Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:19

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:16

quelqu'un la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:50

Il est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:53

bounce c'est parfait cela, j'ai commencé à le regarder et ca me semble assez bien (bon niveau technique c'est correct sans plus), mais voir des SM en action ca n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:28

Voilà vu et.........
Plouf
On dirais un pilote pour une nouvelles série animés.

Sa manque de personnage etc......
L'univers n'est pas très bien représenter.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 03:16

Je viens de le voir (en entier ou presque je pense car ca a coupé soudainement ^^ mais bon vu qu'il était revenu à la scène de prémice de bataille pas trop de soucis ca doit être max à 2 min de la fin)

Bon j'avoue être mitigé aussi

Au final niveau technique, j'avoue qu'on s'habitue assez vite à ce côté sombre et lumière tamisée (même si j'ai l'impression que parfois c'est pour faciliter la tache et ne pas devoir faire trop de décor ni de détails, ni montrer les faiblesses techniques)

Perso niveau scénario je dirais pas trop de surprise (à part le capitaine et encore ca se sent vite^^), un poil trop classique et surtout dommage de mettre autant de temps à arriver dans l'action et de ne montrer de 40000 que une bataillounette et un mini-affrontement

Je regrette le côté carton plume des SMC, ils sont sensés être des vétérans de 10000 de bataille et ils se font flinguer par des jeunots comme des lapins. Quant on voit le mal avec lequel ils flinguent 2 Ultra en retour (Je me demande comment l'Imperium peut etre en crise^^)

Niveau réalisme, certes j'adore le concept des corps de Imperial Fist un peu partout (j'en ai d'ailleurs sur mes char Iron Wariors Twisted Evil ), mais bon là avec 98 cadavres arriver à faire tout cela, c'est à croire qu'ils les multiplient comme les petits pains, parcequ'il y a du Imperial Fist un peu partout.

Et le chapelain, je savais pas que le crozius faisait cela moi affraid


Je dirais intéressant pour montrer une infime facette de ce qu'est l'univers Warhammer40000, à un total novice, par contre dommage pour les déjà informés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 03:29

Moi ce qu'il me fais rigoler une telle vaisseau pour 12 gars de plus il fait vide a l'intérieur
En effet des spaces marines en plastique la scène du pont.........
Pas de visée dans le casque sauf au début
De plus il vive dans leurs armures?
On leurs expliques que leurs armures est rare et eux il abandonnes leurs mort et un land-speeder.

Bon autrement content de l'avoir vu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 04:33

Citation :
Moi ce qu'il me fais rigoler une telle vaisseau pour 12 gars de plus il fait vide a l'intérieur

Oui le Croiseur d'Attaque Sm fait vide, je pense qu'il peut en effet arriver que ce dernier ne comprenne que peu de SM mais de là à avoir un capitaine avec seulement 12 gugus sous ses ordres ca doit etre bien rare (Ils auraient du etre une centaine formant une compagnie au vu du captaine et de l'apo+bannière), par contre de mémoire je pense que bien souvent il y a un bon nombre de serfs présents dans le batiments pour toutes les tâches subalternes, comme celui qu'on voit mettre le sceau de pureté, ou les machines-robots humains servant à préparer le Thunderhawk. Mais en effet je dirais qu'au bas mots il y aurait du en supposant que les chapitres est en crise ou en manque d'effectif y avoir au moins 3 escouades dans le coucou, donc une bonne trentaine d'homme.

Pour l'intérieure ca fait très cathédrale, mais je suppose qu'il s'agit là des salles plus réservées au SM dommage qu'on en nous montre pas plus les bas-fonds et salles des machines et autres.

Citation :
De plus il vive dans leurs armures?

Ben ca dépend, logiquement on pourrait presque dire oui, en temps de guerre ca c'est sur, l'armure recyclant même l'air, les déchets, ... Par contre où c'est plus surprenant c'est au début lorsque les ultra sont dans leur vaisseau là on aurait pu les voir en burre. (Maintenant je me demande si c'est pas par fénéantise de devoir faire deux types de costumes que les réalisateurs ont tout fait en armure ^^)

Citation :
On leurs expliques que leurs armures est rare et eux il abandonnes leurs mort et un land-speeder.

Je dirai que le plus important c'est de récupérer les glandes primogénitores, ce que fait l'apothicaire.

Par contre en effet, les armures les codex aussi te font tout un ratatouem sur leur ancienneté leur transmission à la génération suivante etc, mais bon tu vois super régulièrement qu'ils les laissent sur le champ de bataille (Donc soit ils espèrent retourner sur ce monde avec plus de force, le purger du chaos et récupérer le matériel à ce moment là), soit ce que je pense plus, ils vont refaire les dites armures en disant aux petits nouveaux, prenez en soin ca vient de vos prédécesseur etc.

Ca fait un peu cadeau de grand papa (t'es sur que le gars y fera plus attention que si tu lui dit pas de prob fiston c'est du jetable), et en plus je suis sur que dans leur esprit ca fait, waouh l'armure est comme neuve, ca veut dire que les armures des SM sont quasi invincibles et ne craignent pas le temps (le style propagande à la SM ^^)

Le land-speeder en effet, maintenant que tu me le dit ca montre qu'ils sont même cons car pourquoi ne pas l'utiliser pour aller dans le sanctuaire (à moins que les tir de rafale qui sont tombé dessus ne l'ai complétement rendu kapout?, mais bon ca me semble louche vu qu'il ne s'écrase pas sur les deux SM en dessous à ce moment là)

Citation :
Bon autrement content de l'avoir vu quand même.

Oui moi aussi mais c'est vrai que ca fait un peu appérétif (comme tu dis un peu pilote)

Maintenant on aura peut etre droit aux aventures de Proteus très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Empty
MessageSujet: Re: WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES   WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARHAMMER 40 000 : ULTRAMARINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de mes Ultramarines
» warhammer 30k
» Lot WARHAMMER
» warhammer 40k
» Warhammer ACW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Multimédia :: Salle de projection-
Sauter vers: