Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 International Warlords Challenge 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




International Warlords Challenge 2011 Empty
MessageSujet: International Warlords Challenge 2011   International Warlords Challenge 2011 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 08:43

Bonjour à toutes et à tous,

Ta.De.Fig. organise, conjointement avec Warlords 15 et Jacques Wilputte, la troisième édition de l'International Warlords Challenge, les 29 et 30 janvier à Bruxelles. De quoi s'agit-il ? Un événement, subdivisé en 3 tournois de trois règles : Epic Armageddon, Field of Glory et Flames of War. Chaque participant devant s'inscrire pour une seule des trois règles.

Plus d'infos et inscriptions sur le site internet de l'événement : http://www.iwchallenge.be/

International Warlords Challenge 2011 Affiche_small

N'hésitez-pas à faire circuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Warlords Challenge 2011 Empty
MessageSujet: Re: International Warlords Challenge 2011   International Warlords Challenge 2011 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:15

J'irais bien faire un tour pour voir et qui sais peut être me donner l'envie pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

International Warlords Challenge 2011 Empty
MessageSujet: Re: International Warlords Challenge 2011   International Warlords Challenge 2011 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:05

J'étais en train de passer en revue la selection de mes congés pour 2011 et en même temps je répertorie les dates de convention et autres...

J'enregistre... probable que j'irais aussi... en même temsp il y a le salon du modélisme à Ransart je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Warlords Challenge 2011 Empty
MessageSujet: Re: International Warlords Challenge 2011   International Warlords Challenge 2011 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:09

J'avais oublier moi ben je verez bien finalement pourquoi pas qui d'autre serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Warlords Challenge 2011 Empty
MessageSujet: Re: International Warlords Challenge 2011   International Warlords Challenge 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Warlords Challenge 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warlords games
» Warlords of Europe (Conquest Gaming - 2009)
» O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013
» COUDEKERQUE 2011
» Convention Day 2011 (28 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2011-
Sauter vers: