Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Empty
MessageSujet: O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013   O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013   O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:17


Le "Tower Dices Challenge 2013" est lancé... A vous de jouer!

TOUTES LES INFOS!!!


Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013   O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 21:56

Yes je trouve ça une super idée, c'est un bel exercice de créativité !

2 questions en lisant le règlement: n'as tu pas peur qu'imposer un thème ainsi qu'un P.A.F limite le nombre de participants?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013   O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:11

Alors petite précision à apporter pour cette initiative...

Ceci est un premier coup d'essai puisque effectivement, et à ce jour, nous n'avons pas encore vu ce genre de concours.

Pour ce qui est du thème, l'idée visée étant que ce ne sera pas un Challenge à court terme, mais bien un à long terme...
Comprendre par là, que ce ne sera pas un One Shoot!

A voir donc à un par an... de fait un thème imposé est nécessaire puisque nous en avons d'autre en stock tout aussi loufoque les uns que les autres...
En clair, à chaque année son thème...

Dans ce cas ci, "L'Antre du Dragon" permettra à tout à chacun, non seulement d'utiliser sa tour à dés pour des jeux fantastiques, mais aussi pour des jeux de rôles ou les dés sont primordiales autant que dans un jeu de figurine...

Je ne pourrais pas te dévoiler les autres thèmes mais je peux te dire que les idées fusent... Wink 

Pour ce qui est du P.A.F. celui-ci est correspondant et est lié par la force des choses avec les prix qui s'y trouvent derrière...
A savoir que pour les lots des trois premiers nous tournons dans un budget avoisinant la centaine d'euros... (et je ne parle pas les petits lots de consolation)

Voilà pour éclaircissement...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013   O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:15

C'est vrai qu'il faudrait rajouter les lots à remporter.
Car quand on en à discuter au téléphone, je connaissait moi les lots, par contre sur le site je n'est pas vu la référence complète a ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013   O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:02

Je peux les y adjoindre sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013   O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.i.T. - Le Tower Dices Challenge 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para Dices
» 29, 30 et 31 Mars 2013 - Festival TROLLS ET LEGENDES 2013 (Mons Expo)
» O.D.i.T. - 05 et 06 Octobre 2013 "?"
» International Warlords Challenge 2011
» Stalingrad 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: Operation Dice In Town : 05 et 06 Octobre 2013-
Sauter vers: