Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:56

Au pire on terminera le soclage de tes figs la veille au soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:38

Bonjour à tous !

Vous allez me haïr mais voilà : j'ai des problèmes de santé : fatigue physique et nerveuse importante, et je sens qu'un voyage de plus, dans la mesure où jusqu'à présent j'en ai fait un tous les 10 jours, va me ruiner de fond en comble la santé.

J'ai déjà eu 5 jours pas drôles avec crise d'angoisse et hypertension, vous comprendrez facilement je pense que je n'ai pas envie de remettre ça. La fatigue d'un tel voyage serait à coup sûr une épreuve pour mes nerfs.

Vous devez vous dire que c'est pas la première fois, et qu'aun final je le ferai un peu exprès, à prendre des engagements sans que je puisse les tenir. Ce n'est pas le cas. Vous aurez pu noter que les choses prenaient bien forme, et promettaient d'être non seulement réjouissantes, mais absolument passionantes. Je meurs toujours d'envie de vous rejoindre, mais ce sont mes nerfs qui ne sont plus d'accords Neutral

Je vous souhaite un excellent week end que j'aurai encore, à mon immense regret, manqué...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 13:20

Je viens de revenir de congé et j'apprends la triste nouvelle : MFT je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement. On ne peut pas être tout le temps en forme à 100%...ODIT continuera d'exister et évoluera avec le temps donc ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ODiT MKIII
» Odit MKIII
» ODiT MKIII
» OWW2 - ODIT MkIII
» Le Bazar de Vadek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT Mk3-
Sauter vers: