Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:53

En préparation de notre parti du samedi, Vadek je te propose de mettre au point ici le scénario, et d'y déposer nos listes d'armées suivant le système que vous aviez adopté Wanzer et toi.

Les autres, vous êtes libres de donner votre avis et vos suggestions bien sûr ! Wink

On reste donc sur l'idée d'un 3500pts ?

Je posterai une photo de l'ensemble de l'armée quand elle sera achevée, demain ou mardi au plus tard sans doute !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:34

Je vais regarder pour te donner une liste d'armée demain

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:53

Bon ben en attendant ta liste voilà mon projet :

PanzerGrenadier Platoon (standard)
-Command Group (Sdkfz 250/3), 1 G43 : 310pts
-Squad A, 1 RPzB 54: 490pts
-Squad B, 1 RPzB 54: 490pts
-Squad C (opel Blitz), 2 MG42: 330pts
-1 Sdkfz 2 Kettenkrad : 70pts
-1 Sdkfz 251/9 : 320pts.
Un peloton complet (HQ+ 3 squads) donne 4pts d'options :

Support :
Motorised Mortar Section (2pts)
-1 Sdkfz 251/2 : 280pts

Medium Tank Platoon (2pts)
- 1 Sdkfz 161 Panther, HQ tank, schurzen, zimmerit : 1210pts.


A ton tour Vadek !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:07

Bon je contaste que je ne suis plus vraiment au diapason du forum alors je me contenterais d'être spectateur de ce dernier. Je vois, et je n'en veux à personne, que progressivement Operation WW2 a cessé d'être l'intérêt principal et c'est particulièrement mis en valeur par l'organisation d'Odit mk III.

Du coup n'ayant pas d'intérêt pour un tournoi de tactique, du warmaster empire ou ce genre de chose, et voyant maintenant le relatif manque d'intérêt dont souffre Operation WW2, je retrie ma participation et n'envisage plus pour l'instant de la reproposer à nouveau. Sans compter que jusqu'ici le sort m'en a empêché, peut être aujourd'hui est-ce la dernière avanie en date de celui-ci ?

Toujours est-il que ma participation à l'opération, qui m'intéressait mais me coûtait énormément tant en temps qu'en fatigue ou que financièrement (venir de Bordeaux c'est loin), cette participation vu les dépenses qu'elle suscite est largement incompensée par l'intérêt très relatif que suscite à présent OpWW2.

Je le répète, je n'en veux à personne et c'est le reflet de l'évolution du forum qui s'est posé aujourd'hui pour son bonheur, d'ailleurs, comme touche à tout. Mais à moi, à qui toucher à tout n'est pas permis pour l'instant, et ne suscite pas autant mon intérêt, tout cela ne m'attire pas et c'est pourquoi, comme j'aime bien ce forum et OpWW2, si je continuerai à discuter avec vosu tous que j'apprécie, j'ai décidé néanmoins de retirer ma proposition.

Cela vous permettra en outre de recentrer Odit MkIII sur les centres qui passionnent aujourd'hui plus qu'avant le forum, ce qui est meilleur pour la lisibilité du groupe.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:52

Je comprend ton point de vue sur le coût qu'engendre un déplacement de Bordeaux jusqu'en Belgique. Et c'est tout à fait légitime.

Je ne renierai jamais que le forum et le noyau dur qui le constitue (et dont je t'ai toujours considéré comme membre intégrant) s'est formé grâce à OWWII. Il est vrai que l'intérêt du Forum s'est ouvert à la pluridisciplinarité (10mm, 15mm, 28mm etc.) tant des périodes que des gammes de jeux. Mais cette évolution s'est faite naturellement lors des conventions, salons et autres joyeusetés auxquelles nous avons pu prendre part à partir du constat suivant : un forum à thème unique aura toujours plus de mal à survivre. Car quand le manque de nouveauté est là, le manque d'intérêt l'est aussi.

J'en viens à ce manque d'intérêt que tu pointes du doigt! Je ne suis pas tout à fait d'accord, en 2 ans j'ai pu participer à 2 salons Crisis, 2 Odit, 1 salon TRoll et Légende, et à 1 démonstration dans l'ancien club de Derfel. A chaque fois nous avons présenter une version différente d'OWWII. qu'elles soient OPNAM au OWWII au sens pur, ce sont pas loin d'une vingtaine de partie de démonstrations et d'initiations qui ont été proposées afin de promouvoir ce superbe jeu. Et à chaque fois l'engouement était au rendez-vous.

Je sais que je n'ai pas été toujours très prompt à répondre aux posts de notre partie, je t'avoue qu'entre le mémoire, l'organisation d'Odit et une foutue grippe intestinale, je t'ai parfois négligé.

Je ne veux bien entendu pas te forcer la main, mais sache que si tu souhaites quand même faire le déplacement pour notre partie, c'est avec plaisir. Nous parlions justement de ta liste avec Wanzer, en remarquant qu'elle était mobile, avec un appui intéressant des mortiers et que son point faible pouvait être son Panzer en cas de manque de réussite.

Et puis qui sait, peut-être pourras-tu, le temps d'une journée, découvrir une initiation à un autre jeu passionnant.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:52

MFT, saches que si ta liste est transposable au Front de l'Est (ou à la défense de l'Allemagne), je serais ravi de mesurer mes russes à ta liste "mécanisée" à souhaits. J'ai par ailleurs tenté ce week-end de remanier ma liste car en terrain découvert, mes fantassins ne feraient pas long feu, sans parler du Panther qui aidé du canon de 75 sur sdkfz251 pourrait faire des ravages...

Citation :
peloton Chars moyens

1) T34/85, j'enlève la caractéristique entraînement faible, soit 960 pts + 50 pts = 1010 pts
2) T34/76, j'enlève la caractéristique entraînement faible, soit 700 pts + 50 pts = 750 pts

L'ensemble me donne 4 options :

option 1 : Compagnie d'assaut (32 fantassins)
3) QG 70 pts
4) section 150 pts + 1 camion type GAZ 30 pts + 1 RPG43 20 pts
5) section 150 pts + 1 camion type GAZ 30 pts + 1 fusil anti-char PTRS 10 pts
6) section 150 pts + caractéristique chasseur de char 30 pts + 1 camion type GAZ 30 pts + 1 PTRS 10 pts

option 2 : section canons d'assaut (vaut 2 options)
7) SU-122, j'enlève la caractéristique entraînement faible, soit 710 pts + 50 pts pts = 760 pts

option 3 : Compagnie fusiliers (aggrégée, compte comme une unité)
8 ) QG + 3 escouades (31 fantassins), soit 300 pts

8 unités et 3500 points

Concernant OWW2 en règle générale, le projet de traduction "officielle" est toujours d'actualité. De plus nous avons en chantier notre fameux projet Arnhem mettant en scène plusieurs tables (Oosterbeek, Arnhem, Nimègue ou Eindhoven,...) sur base du 20 ou du 28 mm (et pourquoi pas en 15 mm) sur base de la règle OWW2!
Le succès de la règle au-delà des Alpes, pays d'origine de la règle, n'est plus à démontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:32

Ce que tu crois être un manque d'intérêt est faux.
Seulement cette partie là de ODit est maîtriser.
Et pour nous tu était le représentant et le pôle durant ODit.
Le jeux en plus a fait a chaque convention carton plein.
Mais il est vrais que l'empire est pour certain compagnon un projet et il se matérialise durant ODiT.
De plus nous avons une petite convention qui se veux le plus "professionnel" possible donc pas mal de préparation.
Mais il me semble plus qu'évident que venir de bordeaux dans mon petit village représente un vrais défi.
Je te propose de venir a ODiT MKIV qui serra une nouvelle étape ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:49

Arf si vous comptiez sur moi pour être le réprésentant d'Op WW2, il fallait me le dire !

Du coup cette responsabilité pèse d'un sacré poids dans la balance.

Grandreng, c'est à quelle distance de Bruxelles ? Y'a-t-il des trains qui y aillent ?

-MFT-

Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:01

@ MFT: Peux tu me donner les horaires de trains bordeaux-bruxelles. Car si c'est compatible au niveau du timming je pourrai peut-être te prendre à Bruxelles

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:53

Le mieux que je puisse faire c'est 12h47 à Bruxelles midi, et c'est en partant à 6h56. Sinon il faut que je parte la veille et que je dorme à Paris, ce qui m'arrange pas spécialement.

Mais si ça t'arrange toi, je peux encore le faire !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:58

Et si tu viens le vendredi 23 jusque Bruxelles? Je pourrais éventuellement te loger. Parce que le samedi 24 je dois être assez tôt à Grand-Reng.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:28

Hmm ça peut se faire oui. Si éventuellement tu pouvais prolonger le 24 Cool Ca serait super ! Etant bien entendu que je n'arriverai pas les mains vides !

N'oublie de me poster ta liste. Par ailleurs Fabrizio je serai ravi de te tomber sur le rable si tu peux le dimanche ?

En partant le 23 à 12h51 de Bordeaux je peux être à Bruxelles Midi à 18h23. C'est plutôt pas mal qu'en dis-tu ? Et pour un prix honnête en plus...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:34

Bon sinon Vadek si tu es trop occupé ou si cela représentes une charge trop lourde, on peut encore s'arranger avec Fabrizio et sa liste russe !

D'ailleurs ça fait un moment que je réfléchis à un scénario intéressant pour le front de l'Est, sur la contre-attaque de Roumanie en 1944 par les panzer allemands.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:45

Je suis en train de faire la liste, pour ce qui est du logement le 24 au soir, ça devrait être possible, mais il faut encore que j'en parle avec madame.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:58

Voici donc ma liste pour la partie.

Peloton commandos (standard)

1 groupe de commandement royal marine (160) + opérateur radio (10)
1 section d'assaut commando (210)
1 section d'assaut commando (210)
1 section support (140)
1 section support (140)

cette configuration (QG + 2 sections d'assaut + 2 sections support) donne droit à 4 options.

Pelotons char moyens (max 1, 2 options)

1 comet cruiser (920) + QG radio longue portée (30)
1 comet cruiser (920)

Pelotons chasseurs de chars (max 1, 2 options)

1 M10 Achille (750)


Total : 3490 points.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:16

Houlà la vache ! Celle-là aussi est bien burnée !

Bon ben je vais modifier un peu ma liste moi...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:51

Au plaisir de lire tes modifications ;-)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:10

Bon en fait j'ai regardé et c'est vrai que si elle compte trois chars, les Comet ne sont pas les monstres que j'avais en mémoire (encore qu'ils soient pas dégueulasses non plus).

Du coup j'ai remanié quand même un peu ma liste, un peu plus anti-tank :

Liste panzergrenadier 3500pts

Panzergrenadier Platoon (Standard)
Panzergrenadier Command Group (Sdkfz 250/3) 300
PanzergrenadierGrenadier Squad A (Sdkfz 251/1), RpzB54, tank hunter 520
Panzergrenadier Squad B (Sdkfz 251/1), 2 STG44 450
Panzergrenadier Squad C (Opel Blitz), 2 MG42 330
TOTAL 1600

Options (4)

Motorised Mortar Platoon (1)
1 Sdkfz 251/2 280

Engineer Platoon (1) 410
Engineer Squad A (Sdkfz 251/7), 2 Hgr43, 2 STG44, 1 flamethrower

Tank destroyer Platoon (2)
1 Jagdpanther, ambush camo 1210

TOTAL GENERAL 3500
-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:43

Vos listes donnent envie en tout cas!
Pour ma part, je ne jouerai que lorsque j'aurai mon armée US FAA finie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:09

Citation :
que lorsque j'aurai mon armée US FAA finie
Pour tenter de franchir le fleuve?
https://www.youtube.com/watch?v=Lj6sbcyVsqw

@MFT : OK pour un scénario Front de l'Est.
Ma dernière tentative pour prendre Budapest (enfin les faubourgs seulement) s'est soldée par un échec : le 88 et le Panther de Banzaï ont bien défendu les positions "teutonnes"...

Et pour ce qui est des Comet, je garde un assez mauvais souvenir des chars de Vadek Wink Il s'en souvient je crois...

Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:17

Oh oui Fabrizio je m'en souviens, je m'en souviens.

MFT c'est également ok pour la nuit du 24.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:09

Oui mais comme les vieux singes je garde plus d'un tour dans mon sac... euh... enfin c'est à peu près ça quoi...

Sauf si la malchance s'en mêle, comme elle le fait d'habitude : on va voir qui de Fabrizio ou de MFT est le plus susceptible de faire des 1 à répétition avec 1d10 ! Wink

Et si il y a contestation, on pourra toujours remettre le couvert le lendemain ! Very Happy

Merci Vadek pour l'hébergement, ça me tire une belle épine du pied !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:17

Et une petite photo des courageux teutons :

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Photo072

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:20

Citation :
Sauf si la malchance s'en mêle, comme elle le fait d'habitude : on va voir qui de Fabrizio ou de MFT est le plus susceptible de faire des 1 à répétition avec 1d10 !
Les paris sont ouverts! M'nfin bon, on est juste là pour s'amuser et pour faire découvrir le(s) jeu(x)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:35

Ah attention on a fait des statitstiques sur mes lancers avec ma chérie, résultat :

-Obtenir le + de 6 possibles sur 1d6: 1 sur 20 lancers.
-Obtenir le + de 1 possibles sur 1d6 : 1 sur 20 lancers.

Ca laisse rêveur !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Empty
MessageSujet: Re: ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek   ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODIT MkIII : "Master" -MFT- vs "Giant" Vadek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odit MKIII
» ODiT MKIII
» ODiT MKIII
» OWW2 - ODIT MkIII
» Le Bazar de Vadek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT Mk3-
Sauter vers: