Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Warhammer Ancient Battles 2nd édition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider
Recrue
Recrue
Spider


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Valenciennes - Maubeuge

Warhammer Ancient Battles 2nd édition Empty
MessageSujet: Warhammer Ancient Battles 2nd édition   Warhammer Ancient Battles 2nd édition Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:25

A titre indicatif voici enfin :
Warhammer Ancient Battles 2nd édition

la régle est dispo, en Anglais (of course), mais uniquement chez forge world...il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Warhammer Ancient Battles 2nd édition Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Ancient Battles 2nd édition   Warhammer Ancient Battles 2nd édition Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:40

Hmm, intéressant...
Tu en connais déjà certains changements? Y a-t-il des chances qu'elle ne sorte en VF?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Warhammer Ancient Battles 2nd édition Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Ancient Battles 2nd édition   Warhammer Ancient Battles 2nd édition Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:03

Oui sur le site de warhammer historical.
Pas de gros changement mais le jeux semble plus fluide encore donc pas 2.0 mais plus du 1.5
Je vais l'acheter bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Warhammer Ancient Battles 2nd édition Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Ancient Battles 2nd édition   Warhammer Ancient Battles 2nd édition Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:49

Voila j'aimerai avoir votre avis et votre aide pour moi choisir une armée antique pour WAB 2ème edition

J'ai pu pratiquer une fois avec des proxy en testant les barbares. Ils sont certes très intéressants mais le hic c'est qu'ils nécessitent bien trop de fig (donc bcp d'argent et surtout bcp de temps de peinture) et comme c'est loin d'être les seules figs à peindre, c'est pas top.

J'aimerai donc connaître votre avis sur quelles armées seraient intéressantes à jouer, sans avoir besoin de x centaines de figs comme les barbares ^^. Et dans un deuxième temps, les armées ne nécessitant pas plusieurs centaines d'euro non plus à l'achat lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer Ancient Battles 2nd édition Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Ancient Battles 2nd édition   Warhammer Ancient Battles 2nd édition Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 21:32

Bon alors mon petit écoute le maître barbare, il n'y a qu'une seule lois celui du plus fort (en faite celui qui a la plus grosse.......hache et qui frappe le plus fort de plus a 15 et dans le dos).

Non j'arrête de rigoler je te conseil si tu veux commencer sans te ruiner joue des romains de plus si les barbares t'intéresse vraiment tu pourra facilement en prendre et faire évoluer pour en faire une armé a part.

Mais maintenant Wab étant quand même baser sur les choix des armées je dirais faut voir ce qui te convient.

Drôle de réponse et pas clair tu vas me dire mais faut jouer pour le comprendre chaque armé est vraiment à part et a son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Warhammer Ancient Battles 2nd édition Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Ancient Battles 2nd édition   Warhammer Ancient Battles 2nd édition Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:43

Citation :
il n'y a qu'une seule lois celui du plus fort (en faite celui qui a la plus grosse.......

Maître vous me conseillez donc de jouer ... des éléphants ais-je bien compris ^^ Razz

Ok ben je pense que je vais suivre ce modèle alors, commencer avec une armée romaine (les figs sont belles en plus donc pas de soucis en terme figuristique j'aime beaucoup aussi), et petit à petit monter une force barbare qui dans un premier temps pourra me servir d'allié pour ensuite devenir autonome.

En terme, de force et faiblesses justement, l'armée romaine se situe où? (Je suppose déjà qu'ils sont mieux équipés que mes pauvres barbares dont l'armure n'était pas le point fort ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Ancient Battles 2nd édition Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Ancient Battles 2nd édition   Warhammer Ancient Battles 2nd édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Ancient Battles 2nd édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Ancient Battles
» Nouvelle édition pour Napoleon's Battles
» O.D.i.T. - 05 Octobre 2013 "Tournoi Warhammer Fantasy Battles"
» Recherche : livres d’armées Warhammer Battle, 6ème édition
» Table battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Antiquité :: Règles-
Sauter vers: