Hello gentlemen!
Ce samedi 12/08/17 était l'occasion de tester notre projet en taille réelle, d'apprécier l'avancement général des troupes et décors, et puis de se remettre la règle dans les neurones. Quelques photos pour donner une idée ou se remémorer cette super journée :
Et donc les points à retenir :
- AoF, plus on y joue, plus on aime. Je pense que nous avons tous pris beaucoup de plaisir avec la règle, y compris au niveau des combats, alors qu'on était plus dubitatifs après Champion's Hill. Le dernier point de fatigue non récupérable est à adopter définitivement.
- les unités avec +3 en qualité sont tout de même vachement balèzes.
- Chaque jouer doit commander 1, 2 ou 3 corps. L'idéal est d'avoir un général en chef, qui s'occupe de la gestion du tour dans son ensemble, mais à chaque général de corps d'armée de se débrouiller ensuite, sans concertation avec ses homologues.
- On discute toujours autant en jouant... c'est bien agréable, mais du coup, jouer les trois jours de bataille en un jour de démo, c'est trop ambitieux... nous utiliserons les résultats de ce premier jour pour présenter notre projet ultime basé sur les 2 jours de combat restants!
- MrPoum et Esmbel ont sorti plus de 6 aux dés en une après-midi que sur les 3 années passées. Ce n'est pas beaucoup, mais pour une fois, la chance était avec eux... étrange...bizarre...suspect, même...
-
Et tout ça, avec un super accueil
Merci les amis