Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Empty
MessageSujet: PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup   PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 17:49

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 1st_go10


Un mystère typique aux post-humains entoure l’organisation militaire de leurs armées, dont la taille apparaît sensiblement plus réduite que celles de l’Humanité.  Leur mobilité, leur capacité d’organisation, de concentration et leur faculté de projection semble cependant toujours leur permettre de compenser leur plus faible nombre.  Les unités déployées au combat être organisées en groupes de combat (Battlegroups) formés à partir d’éléments provenant de diverses unités au sein d’une même division d’armée.
Le Groupe de Combat « Gorgon », surnommée craintivement « Medusa » par nos soldats, constitue l’un de ces groupes formés à partir de plusieurs régiments de la 1ère Division PHR du secteur Omega.  Il est caractérisée par une faculté d’adaptation apparemment infinie : d’une force essentiellement terrestre une semaine, le groupe parait être entièrement aéroporté la suivante, comme si leurs commandant pouvaient à loisir choisir de quels moyens disposer en fonction de la situation.  Nous supposons que leur symbole représente cette faculté d’adaptation, qui est doublée des habituelles caractéristiques des guerriers PHR : puissance de feu dévastatrice, techniques et équipement ultrasophistiqués et  tactiques évoluées.
L’utilisation prononcée de moyens de reconnaissance (espions, drones, marcheurs de reconnaissance) leur permet vraisemblablement de si bien s’adapter aux conditions des combats et à leur adversaire.  
PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170320

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170319

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170322

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170321

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170323

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170325

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170324

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170326

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170327

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170328

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170329


Dernière édition par Mig Wanzer le Ven 03 Mar 2017, 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Empty
MessageSujet: Re: PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup   PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 09:31

Et hop, quelques lignes de background pour les PHR!

J'avais l'idée de leur symbole depuis un moment (c'est l'emblème de la commune où j'habite) et j'ai toujours été un peu fasciné par la légende de la Gorgone Méduse. (Argrom, si tu me lis, je suis impatient de voir comment tu vas la réaliser pour ton projet! Tu ne peux passer à côté Wink Laughing ) et ça colle bien avec l'idée d'une force très "adaptable", que j'affectionne aussi.

Bref, je vais faire quelques photos, parce que l'armée a bien grandit depuis les 4 marcheurs "Janus"!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Empty
MessageSujet: Re: PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup   PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 23:45

Ca claque ! Shocked

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Empty
MessageSujet: Re: PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup   PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 14:45

Mig Wanzer a écrit:
...j'ai toujours été un peu fasciné par la légende de la Gorgone Méduse.  (Argrom, si tu me lis, je suis impatient de voir comment tu vas la réaliser pour ton projet!  Tu ne peux passer à côté Wink...

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà acheté la figurine, mais elle n'est pas encore peinte, bien que son socle soit déjà fait. Mais j'ai mis le hobby en pause, car travaux dans ma nouvelle maison, et je dois aménager mon atelier figurine 😀
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Empty
MessageSujet: Re: PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup   PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 20:36

Derniers renforts pour Medusa : les Marcheurs lourds de démolition de type Enyo pirat

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170510

PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup 20170511

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Empty
MessageSujet: Re: PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup   PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHR : 1st Division "Gorgon" Battlegroup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlegroup Rasputin
» Première édition ! (01-avril-2018)
» 2nd Armored Division
» 13th guard rifle division
» 12ème ss panzer division Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Dropzone Commander / Dropfleet Commander-
Sauter vers: