Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Battlegroup Rasputin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Battlegroup Rasputin Empty
MessageSujet: Battlegroup Rasputin   Battlegroup Rasputin Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 21:38

Après une véritable affaire en l'espèce de l'acquisition d'un fameux lot de figurines d'occasion pour le jeu avec Vadek, je me retrouve avec un starter set Scourge...

Les aliens sont à la base de mon véritable coup de coeur pour le jeu - pour une fois que je ne me jette pas sur les humains dans un jeu futuriste ou fantastique... Laughing Ils me rappellent les jeux vidéos comme XCOM et Syndicate!drunken

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'infanterie à peine sèche... je ferai une séance photos un peu plus correcte un de ces jours (avec mes Nordistes 10mm aussi!)

Battlegroup Rasputin 15609010


L'infanterie scourge en plastique est pas trop mal, par contre, à l'opposé de celle des autres races.

Pour les véhicules, je suis parti sur le schéma "officiel", qui me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
 
Battlegroup Rasputin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Dropzone Commander / Dropfleet Commander-
Sauter vers: