Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The men who would be kings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

The men who would be kings Empty
MessageSujet: The men who would be kings   The men who would be kings Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 10:22

Reçu ce matin
[img]The men who would be kings The_ma10[/img]

Superbe bouquin, le mieux illustré que j'ai de la série Osprey pour le moment.
Livre assez complet malgré le nombre de page limité (64 pages).

Le livre permet de rejoué pas mal front durant les colonies anglaise mais pas uniquement.

L'auteur est Daniel Mersey auteur de Dux Bellorum et Lion Rampant.


Revenir en haut Aller en bas
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

The men who would be kings Empty
MessageSujet: Re: The men who would be kings   The men who would be kings Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:46

Vidéo de présentation du livre de règle
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

The men who would be kings Empty
MessageSujet: Re: The men who would be kings   The men who would be kings Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 09:10

Il est en effet très joli - Mais Horizon Wars reste 2 crans au-dessus encore, à mon humble avis.

Période toujours intéressante, l'échelle me tente peu, mais j'ai l'impression que Osprey se positionne actuellement sur la vague des règles de faible ampleur, simples, jouables et orientées vers des périodes ou type de jeu relativement accessibles pour de nouveaux joueurs. J'imagine que si tout va bien (ce dont je ne doute pas!), on doit s'attendre à voir sortir des règles plus ambitieuses par la suite!

J'imagine qu'avec 2 boîtes de figs plastiques Perry, on a de quoi jouer encore et encore... Sympathique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

The men who would be kings Empty
MessageSujet: Re: The men who would be kings   The men who would be kings Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:12

Horizon Wars doit être certainement plus beau c'est certain.
Je voulait juste le comparé à d'autre production de la série "wargames bleu" Osprey.
je les appelles comme çà vu qu'il ont tous une couverture bleu.

La période est large et pour certain conflit peut connut du publique.
Osprey via la série wargames bleu permet pour vraiment pas chère d'acheté un jeu avec figurines, facile et simple d'accès.

Faut bien résisté face au jeu de société qui inonde et prend une place énorme dans le monde ludique, je vais pas allez plus loin je troll trop déjà.

En effet il ne faut pas trop de figs pour y joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The men who would be kings Empty
MessageSujet: Re: The men who would be kings   The men who would be kings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The men who would be kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last argument of the kings
» Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)
» Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Règles-
Sauter vers: