Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 20:55

Lundi dernier fut pour Vadek et moi l'occasion de tester la règle que nous pensons utiliser pour pouvoir aligner nos armées pour feu warhammer : Kings of War, 2ème édition.

Je prépare un petit compte-rendu des 2 parties jouées, Humains contre Ogres, agrémenté de quelques photos, ainsi que mon avis final sur cette règle.

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  20160810
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 21:44

souvenirs souvenirs , me rejouis de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 22:20

Jolie photo !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:02

J'attends le compte rendu avec impatience Very Happy

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 09:49

Pour marquer mon retour définitif sur le forum, j'ai convenu avec le sieur Wanzer de rédiger un petit rapport de bataille sur nos deux parties test, auquel j'adjoindrai mon ressenti sur la règle KoW.

Cette règle va-t'elle signer mon retour permanent dans le monde de la figurine?
Vais-je réussir à rester sur le forum (après une absence de 8mois)?
Vais-je m'écrouler tel un nécromancien en manque de magie?
Vais-je retomber dans la tombe tel un mort-vivant en fin de sprint (et je parle bien d'un mort-vivant, pas d'un infecté type 28jours plus tard)?

Nous le saurons bientôt ou pas lol!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 11:10

Bouge tes miches et reviens nous alors ! cheers

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 06:53

Oui, c'est une excellente nouvelle!! farao

A peine revenu et déjà en train de teaser... ça te perdra, mon cher... ça te perdra... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:27

L’expédition de Von Alteburg

Mannfred Von Wanzer avait toujours nourrit une sorte de curiosité pour les terres à l’Est de l’Empire. Entre les récits de peuplades aux yeux bridés vêtus de draps de soie et les tableaux ramenés par explorateurs à moitié fous, qui dépeignaient des guerriers en armures aux masques monstrueux, il s’était façonné une image très romantique de ce qui se cachait par-delà la montagne.
Arrivé dans sa cinquantième année, le moment était venu de faire une sortie de bilan de sa vie. Plusieurs nuits de ripailles en douce compagnie furent nécessaires à cet exercice. A l’issue de l’une de ces véritables méditations profondes bien arrosées et emplies de quelques-uns des vices que Sigmar n’aurait sans doute pas toléré, il se trouve que notre homme fit une rencontre tout à fait surprenante. Un aventurier qui se vantait justement d’avoir déjà exploré ces terres orientales en compagnie d’un prêtre de Sigmar, quelques années auparavant. Il avait exhibé une sorte de tatouage étrange sur son avant-bras, qui évoquait une écriture exotique, avant de s’essuyer les coulées du vin délicat qui suintait de sa bouche. Quelques chopines plus tard, l’affaire était entendue : ce dénommé Sigmund Von Alteburg mènerait une expédition pour son compte dès l’arrivée du printemps. Et tout ça n’avait coûté à Mannfred Von Wanzer que la promesse de sa légendaire bienveillance, ainsi qu’une Indulgence de la très sainte Inquisition Impériale.



Sigmund Von Alteburg se tenait penché sur son cheval, fourbu, après avoir progressé avec sa petite troupe pendant des semaines sur les chemins défoncés qui traversaient les montagnes de l’Est. Grâce aux conseils très éclairés de son associé, le prêtre de Sigmar Joachim, ils avaient pu éviter les pillards et autres bandes de créatures peu recommandables qui infestent la région jusqu’ici.
Ici… c’était ce qui restait d’un village au nom oublié. Une vieille tour de garde semblait tenir debout par habitude sur la droite de la plaine, tandis qu’un cimetière dont les tombes ne portaient plus aucun nom depuis des lustres se trouvait sur sa gauche. Face à lui, l’enceinte de ce qui avait dû être un champ et les ruines d’une cabane en pierre persistaient encore entre les deux édifices au caractère religieux. Joachim lui avait parlé d’un lieu jadis sanctifié, qui était encore la destination de pénitence de quelques prêtres de Sigmar particulièrement âgé. Comme Joachim avait fini sa phrase, un sourd beuglement s’était fait entendre sur leur droite, et il lui avait semblé apercevoir la silhouette d’une énorme créature humanoïde au pied de la tour fortifiée. Dans les secondes suivantes, d’autres hurlements similaires, s’étaient fait entendre en face d’eux. Aux aguets, les sergents mercenaires avaient donné quelques ordres brefs et précis, et les troupes s’étaient vivement affairées à se placer en ordre de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Empty
MessageSujet: Re: Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos    Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of War V2 : Brochette de boeuf en promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The men who would be kings
» the last argument of the kings
» Règles kings of war (Jeu de fig de Mantic Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: