Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concours de peinture Pendraken

Aller en bas 
+4
vadek mk1
Mig Wanzer
Solosub
bradpitre
8 participants
AuteurMessage
bradpitre
Aguéri
Aguéri



Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2014

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 14:03

salut !!
Et oui, le concours de peinture 2016 organisé par "Pendraken" est lancé (du 1er au 29 février)
ça fait trois ans que je le rate, soit par doute, soit par manque de motivation, soit par ce que je n'étais pas près à la date..........mais cette année, j'en serais, et je vais même consacrer le mois de février à ça pour présenter un max de sujets !!!!
aller les gars, lancez vous !!!, les francophones manquent cruellement et vos réalisations méritent vraiment d'être vues outre-Manche!!!!
En tout cas moi, je compte bien donner du fil à tordre aux anglois !!!! Twisted Evil  Twisted Evil
Ma première participation sera dans la catégorie "piétons pré-20e siècle" au plus,deux photos de 16 piétons maximum

le régiment français de Rohan Montbazon à la bataille de Rossbach (1757).....

concours de peinture Pendraken Ccf0rp

concours de peinture Pendraken 8e2w7k

concours de peinture Pendraken L69125

la dernière photo est à refaire, mais je trouvais intéressant de vous les montrer de dos
je vous les montre en avant première, je ne pense pas les mettre dans la compétition de suite.......


à vos judicieuses et attendues critiques messieurs !!!
éric
Revenir en haut Aller en bas
Solosub
Aguéri
Aguéri
Solosub


Messages : 248
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 58
Localisation : Lille

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 23:09

Très très belle peinture, bravo Very Happy

Ça me rappel mon projet "Malplaquet"qui pour l'instant est "Malpartie" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/463275243845085/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 15:20

C'est TOP...

Magnifique peinture, beau choix de figurines, belle composition : j'adore. Tes photos sont toutes très légèrement floue, malheureusement. A part ça, je vote pour toi pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 21:00

Superbe!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
bradpitre
Aguéri
Aguéri



Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2014

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:31

salut!!!

Bon, les résultats du concours sont tombés ce soir à 19heures et..........
il y avait donc 8 catégories, et je n'ai participé qu'à 4, faute de temps, mais surtout par ce que je m'y suis mis trop tard, comme d'habitude...... Embarassed Embarassed(j'ai posté mes dernières participations à 15mn de la cloture......)
donc, voilà les 4 catégories ou je me suis présenté
j'avais un peu d'espoir dans deux catégories, beaucoup de très belles réalisations, rien n'était gagné d'avance
- piétons pré XXe siècle:............avec les français 1757 et les piedmontais 1796.........1ère place avec les piedmontais (comme quoi on peu gagner avec eux !!! Very Happy Very Happy) cheers
- cavaliers:.............................avec les cuirassiers français 1643......
- socle libre: (non traité par d'autres thèmes)........avec mon artillerie française 1643.......1ère place !! cheers
- armée: avec mes français 1643..........et...........1ère place une fois encore!!!cheers cheers

I am the king!!king king
Pour une première participation, je suis vraiment très content, c'est même mieux que je ne m'y attendais franchement......

à refaire l'année prochaine!!
éric
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:37

Bravos et félicitations Eric, c'est amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:50

Bravo, bravo, bravo! Et c'est parfaitement mérité, chapeau bas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:12

Félicitations Bradpitre!

C'est amplement mérité quand je vois tes réalisations! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre
Aguéri
Aguéri



Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2014

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:14

Merci les amis!!!

3 premières places au pays du jeux de guerre et de la figurine, et avec des armées françaises en plus!!!,  je suis pas mécontent.........
ouverture maintenant des votes libres des adhérents du forum, sauf pour les figurines déjà primées.........résultats le 15 mars......

Mine de rien, c'est pas loin de 120£ de prix en figurines, décors et bouquins, ça va pas m'aider à réduire le stock déjà énorme !!!!.......peut être bien des français 1940, la gamme doit bientôt être développée, et les photos des prévisions sont très alléchantes!!!

éric 
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:08

Encore félicitations!! C'est amplement mérité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:28



je rejoins les autres membres du forum pour te féliciter c'est amplement mérité

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de peinture Pendraken Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture Pendraken   concours de peinture Pendraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peinture Pendraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendraken
» Pendraken
» Pendraken french
» Drapeaux 10mm Pendraken
» PENDRAKEN Absent à CRISI 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Les Guerres en Dentelle-
Sauter vers: