Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Drapeaux 10mm Pendraken

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Drapeaux 10mm Pendraken Empty
MessageSujet: Drapeaux 10mm Pendraken   Drapeaux 10mm Pendraken Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:49



petite question

les drapeaux vous les imprimez à quelle dimension pour du 10mm? en général en 15 mm j'ai tendance à les surdimensionner légèrement pour marquer l'œil

j'ai acheté sur le site de pendraken le USA states flag l'un d'entre vous aurait-il une idée du listing des états présentés. je ne vois rien sur le site de pendraken et certains me sont totalement inconnus

merci

ronald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeaux 10mm Pendraken Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux 10mm Pendraken   Drapeaux 10mm Pendraken Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:59

les drapeaux de chez pendraken sont tous générique, c'est fait exprès à cette echelle c'est pas facile de voir le numéro du régiment en dessous de l'aigle.
je travaille avec c'est drapeau là
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Drapeaux 10mm Pendraken Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux 10mm Pendraken   Drapeaux 10mm Pendraken Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:28



je parlais de celui avec les états (states) PNFL62 et pour chaque état il est différent
pour le drapeau national oui va cette échelle cela ne joue plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeaux 10mm Pendraken Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux 10mm Pendraken   Drapeaux 10mm Pendraken Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:39

oui il n'est pas afficher celui là, et je ne l'ai pas pris puisque à cette échelle on ne met pas assez de plaquette par régiment.
donc je en peut pas t'aider malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Drapeaux 10mm Pendraken Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux 10mm Pendraken   Drapeaux 10mm Pendraken Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 07:57



mais les drapeau c'est tellement beau, ici je vais quand même peindre les 4 bases comme un rgt avec les deux drapeaux (sur deux bases) ainsi si on test une autre règle (Longstreet au hasard) il ne me restera plus qu'à ajouter des plaquette de troupe pour arriver au 10 réglementaires de cette règle régimentale) .

je vais leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Drapeaux 10mm Pendraken Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux 10mm Pendraken   Drapeaux 10mm Pendraken Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:08


réponse express

pour la Ref PNFL62

Mass. Mich, N.Hamps,
Mass. Mich, N.Hamps,
N.Jersey, N.York, Penns,
N.Jersey, N.York, Penns,
Ohio, Verm, Wisc,
Ohio, Verm, Wisc,
Minn, Maryland, 3rd Irish (Mass)
Minn, Maryland, Regular Army
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeaux 10mm Pendraken Empty
MessageSujet: Re: Drapeaux 10mm Pendraken   Drapeaux 10mm Pendraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeaux 10mm Pendraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpshooters (et figurines 10mm Pendraken)
» broyer du noir ou le Brunswick en 10mm / pendraken pour info
» Pendraken
» Pendraken
» Pendraken french

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Guerre de Sécession :: Figurines-
Sauter vers: