Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Ogres de Kozak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Les Ogres de Kozak  Empty
MessageSujet: Les Ogres de Kozak    Les Ogres de Kozak  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 22:33

Tout en montant mes Impériaux / Lansquenets et Tiléens / Imperiaux Guerre de Trente Ans, je me disais que les magnifiques guerriers cosaques de cette guerre de trente ans devraient avoir une sorte d'équivalent dans le Vieux Monde. Les ogres me sont tout de suite venus à l'esprit, car ils viennent de l'Est, leurs figs sont souvent torses nus et leurs épées assez courbes. Par contre, leur style très barbares cadre moins avec l'aspect certe exotique mais tout de même civilisé des cosaques historiques...

J'ai voulu mixer les 2, avec la coiffure et les moustaches si caractéristiques, et un traitement de peinture plutôt humain et net, je suis content du résultat albino

Les Ogres de Kozak  20151210
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
karad
Vétéran
Vétéran



Messages : 500
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Ogres de Kozak  Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Kozak    Les Ogres de Kozak  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:18

Cool Mig ! Ça rend plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Les Ogres de Kozak  Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Kozak    Les Ogres de Kozak  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 10:36

Merci Karad!

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Les Ogres de Kozak  Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Kozak    Les Ogres de Kozak  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 14:21

Il a une bonne tête :-)

Je le vois bien surgir d'une forêt devant des grognards ahuris lors de la retraite de Russie...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Les Ogres de Kozak  Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Kozak    Les Ogres de Kozak  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 14:28

J'aime bien l'image ! Et tu me donnes des envies de scérios bien déjantés... une avant garde française perdue au fin fond de la Russie, en pleine légende paysanne...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Ogres de Kozak  Empty
MessageSujet: Re: Les Ogres de Kozak    Les Ogres de Kozak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ogres de Kozak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer battle v6 chaos vs ogres 1700pts
» Tuto table typée Royaumes Ogres
» Warhammer AOS : Les royaumes ogres : la bande de Maggot l'incorrigible brise-jambe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Warhammer battle-
Sauter vers: