Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crisis - Anvers

Aller en bas 
+7
Ludovic
ODiT
mrpoum
Mig Wanzer
Godaille(Esmbel)
Nico
apzer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludovic
Aguéri
Aguéri
Ludovic


Messages : 371
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 18:55

Pour le sdkfz 247, je n'ai pas résisté mais c'est normal cela fait un moment que j'etait à la recherche de la chose. J'ai complété avec le canon russe B-4 Howitzer (c'est un monstre, il est trop beau)

Craquage sur la règle Frostgrave en VF, d'ailleurs très belle et plutôt séduisante, je n'ai pas pris de figurines pour ce jeu, je vais recycler ce que j'ai dans un premier temps et si nous accrochons avec mon fils alors il y aura investissement.
Et quelques complément chez Warlord, règle en français et quelques livres sur les théâtres d'opérations pour compléter ma collection (on ne se refait pas que voulez vous)

J'ai pris le storage allemand chez Rubicon, (un peu cher mais plutôt beau)

Le vrai craquage c'est du 4 ground ( les deux magasins) mais bon j'avais le budget et j'ai eu une ristourne de 15% donc plutôt content de l'achat.
Et enfin divers petits decors en mdf pour compléter ma table.

Que du bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 21:21

Pour ma part j'ai craqué pour des figurines de divers marque pour représenter des réfugier fuyant les combats pour Bolt Action, dans le lot j'ai un chariot rempli de malles et de valises tiré par un cheval de trait pour aider ces derniers à quitter la ligne de front!

Second craquage, le Sherman de chez Rubicon models que je réaliserais en canon de 76mm pour compléter mon peloton de M4A3 75mm de chez Italeri. Et pour les déplacer en toute sécurité entre deux parties, j'ai enfin investi dans des mousses modulable pour valise de transport Smile






_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:08

Pas de Crisis pour moi cette année pour diverses causes.

J'attends les photos des TSOA pour me faire une idée de la convention.
Revenir en haut Aller en bas
yansolo3000
Volontaire
Volontaire



Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Seraing

Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 12:30

Crakage pour un Panther ZUG ;-)


Préparation pour le Tank WAR ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:18

@ Fabrizio : Oui, on s'est fait la réflexion Dorian et moi ! Crying or Very sad J'espère que tu vas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 21:05

Un très bon Crisis avec des achats déjà réservés à l'avance...avec l'ajout de quelques décors ici et là ainsi qu'une bonne affaire au Bring&Buy (17 blisters kallistra 'Guerre des Roses' pour 34 euros).

Super de vous avoir tous revus! Et encore un grand merci pour les échanges de figurines Epic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 23:13

@ Mig : oui tout va bien, en plein déménagement + horaires de Madame pas toujours compatibles. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crisis - Anvers   Crisis - Anvers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis - Anvers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2015-
Sauter vers: