Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.

Aller en bas 
+2
Mig Wanzer
Havocation
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:18

Mig Wanzer a écrit:
ça donnerait vachement bien en jeu de plateau avec figurines....  pirat

Tu lis dans mes pensées Michel !

Regarde moi le travail sur cette table qui sent bon l'amérique profonde et le Roswell grillé!
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 143

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 236

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 331

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 422

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 718

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 814

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 913


Ici un motivé à tenté de reproduire le jeu premier du nom  Razz 
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 525



_________________
semper fi


Dernière édition par Havocation le Mer 23 Avr 2014, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:27

Voilà les photos !

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 144

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 237

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 332

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 423

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 526

Si tu veux plus en savoir va dans la partie discussion de cette page !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: UFO222   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:36

Sur cette page il y à tout le pack de map à printer !

Il n'y a plus cas remettre à la bonne échelle, et se procurer des agents ainsi que des E.T. maintenant  Wink 

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 22:03

Pas mal, on peut agencer les plaques à loisir en plus.  Par contre, les règles du jeu dont sont tirées les photos ne semblent pas avoir de succès.

Extra pour les tiles!! On commande du 15mm chez Rebel Minis???  bounce rabbit bounce rabbit bounce rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 22:16

Pour les règles, on a l’embarra du choix avec tes connaissances en wargame et mon expérience sur le jeu vidéo !

Je vais voir avec ma femme car c'est la disette cette fin de mois pour toute commande !
Mais je commence à réfléchir pour celles que je vais prendre...  Razz

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 07:12

Ce n'est pas le moment que je commande des dizaines de blisters mais on peut rester raisonnables pour tester aussi. Les FDP sont de 20 usd.
À côté des figs pour les combats tactiques, on peut aussi modéliser les avions et vaisseaux. À voir en fonction des regles peut-être.

On peut ouvrir un post spécifique au jeu de plateau à mon avis... les idées risquent de fuser  alien 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 09:59

Ok pour faire un post à part entière dans les jeux de plateau, prend déjà les messages qui traite du projet alors  Smile 

Après quelques recherches rapides sous google images, j'ai trouvé des choses bien jolie. Mais je n'ai pas pris la peine de rechercher les références des pièces, il était bien trop tard et plus la flemme hier soir Neutral 

Blindés de deux marques différentes, faut voir laquel pourrait rentrer dans 4 carré du futur plateau de jeu...
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Wheele10

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Gzgdro10

Soldats sans armures et avec armures lourdes énergétique
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Mod-110

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. T270310

Snakemans et agents infiltrateurs pour les Aliens
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Rebel-10

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Merc8-10


Une idée de conception de l'intérieur d'un moyen OVNI éclaireur aussi.
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Medium10

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 10:38

Je trierai le post de retour chez moi.

Pour le plateau de jeu,on peut faire ça en dalles 3D, comme on en avait parlé pour HeroQuest. On fait des dalles de 3 ou 4 dimensions, par exemple 6x6, 6x10 et 8x cases, et le joueur alien les arrange comme il le souhaite avant l'assaut.

Niveau figs, il y a déjà pas sue Rebel Minis. Des chars, jeeps, plusieurs sortes d'infanterie, d'aliens,...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: ufo333   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:10

Dalles 3D comme ton plateau Space Crusade ?

Maintenant pour la taille des carrés faut voir avec une fig's 15mm. Car si on part d'un décors rural par exemple, il faut quand même la superficie pour avoir de quoi fabriquer une grange, étable, potager, etc...

Ici d'après quelques photos, je compte vite que les décors procédé aléatoirement durant les parties sont sur des carrés de 11X11 sauf pour de plus grand OVNI (surement alors du 22X22 voir plus...)
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Ufo1910

Khurasan Miniatures me semble une super belle gamme de fig's en Sci-fi 15mm au passage.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:23

Citation :
Dalles 3D comme ton plateau Space Crusade ?

Oui je pensais à des dalles comme celles-là.

Ce qui est sympa, c'est qu'on peut tout faire en 3D, et c'est très modulable.

Et il y a de quoi faire en figs 15mm...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:50

Hehe bande d'incorrigibles grigous ^^

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:01

"Ground Zero Game" propose une jolie gamme en 15mm, je te conseil de visiter la partie drone pour les véhicules blindés télé-opéré

"Khurasan miniatures" propose aussi une magnifique gamme de 15mm, je pense craquer chez eux !

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 07:07

l y a vraiment de belles digs chez les 2! Et les UFO Rebel Minis sont parfaits.
On se tient au jus pour une commande?

Pour les règles, l'aide du jeu, le wiki et les sites des fans risquent de faciliter les choses.
Je propose qu'on reste fidèle aux mécanismes du jeu tout zn recherchant la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:14

Je suis d'avis aussi de respecter un maximum le mécanisme du jeu.

-Les actions coûterons des points. Un personnage sans expérience dans le jeu arrive avec une réserve approximative de 60Pts d'action. Plus il augmente en grade avec l'expérience des combats, plus cette réserve sera grande. Maintenant à nous de voir si nous inclurons des fiches individuel pour chacun de nos personnages, ou faire juste un plafond de point selon un système plus rapide comme Recrue/Vétéran/Elite (60/80/100)

Voici une petite liste vite faite des coûts in-game:

orienter son personnage = 1Pts (par tranche de 45°)
Bouger d'une case = 4Pts
Ouvrir une porte = 4Pts
A genoux/debout=4Pts
Tir de précision = 1X par tour si le personnage ne bouge pas.
Tir rapide = 4X
Tir en rafale = 3X
Dégoupiller grenade et la lancer = 1X

-Pour les tirs je les vois plutôt mesurer à l'aide d'une baguette avec des bonus de porté tracé dessus selon la distance.
exemple:
00-03cm = +2
03-10cm = +1
10-20cm = +0
20-30cm = -1
30-60cm = -2
Les bonus/malus apporterons selon notre choix, un modificateur sur les résultats ou l'addition de dés supplémentaires.

Tu en penses quoi Michel ?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 13:49

Le système de jeu me semble simple, mais je crains qu'avec autant de points à décompter, ça ne soit galère. On perdrait en précision de jeu, mais si on compte les changements d'orientation gratuits, le mouvement d'1 case à 1 points, on peut décider de 15 points par perso au lieu de 60.
Je crains que de devoir activer 10 figs par camps, chacune avec min 60 points, tenir le compte des actions, lancer les dés et réfléchir à la tactique à employer ne rende les tours de jeu interminables.


Bonne idée pour les portées, à mon avis ça ira plus vite que de compter les cases entre 2 figs.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:02

J'ai juste donné des infos de base sur le jeu, à nous de voir pour simplifier et rester un maximum fidèle à la licence.

Faudra réfléchir pour jouer sur le moral des troupes aussi et voir pour les attaques psychique qui peuvent être intéressant pour les deux camps.

Je pense qu'il faudra se voir en visu pour discuter des règles de base, et voir aussi sur quel matériaux construire les modules de la table de jeu pour que notre travail soit compatible une fois unis.


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:14

Je ne peux qu'être totalement d'accord  Wink 
On peut déjà réfléchir à tout ça...

Pour les décors, mes plaques Space Crusade sont constituées de planches de contreplaqué sur lesquelles j'ai collé les dalles carrées découpées individuellement.  Malheureusement, les plaques font 60cm de côté, ce qui est assez grand, et je n'avais pas dillué la colle blanche que j'ai utilisée pour coller les dalles, du coup ça gondole. pale 

Je pense qu'utiliser un support de base assez rigide et lourd est intéressant pour la stabilité du plateau de jeu une fois assemblé pour la partie.  
Il y a pas mal de possibilités de décors en fait... Surtout que l'aspect est différent suivant le continent ou la région où a lieu l'attaque : herbe, forêt, jungle, désert, glace et neige, montagne... On se limiterait à un "biotope" pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:37

l’environnement campagne est le plus rependu et facilement réalisable pour commencer, qu'en penses-tu ?

Je me demande par contre comment représenter un quadrillage sur un champ cultivable par exemple, as-tu des idées ?

Faire laser cuter des dalles de bois de 22X22cm (11X11 cases in-game), avec une gravure peu profonde de cases de 2X2cm. Il faudra juste calculer l'épaisseur des rainures du quadrillage, et en faire un tout autour de la dalles pour que se soit lisible une fois les modules les uns contre les autres.
Il y à un privé qui peut faire ça dans ma région, faut juste demander un devis pour ne pas pleurer après  Rolling Eyes

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:50

Excellentes idées...
Par contre, une fois les cases gravées, si on veut les texturer, on ne verra plus les rainure?

Un champ cultivable, ou cultivé? Dans le second cas, on peut utiliser un paillasson, et tenter de dessiner les cases avec de la peinture plus claire ou plus foncées par-dessus les poils du paillasson.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:21

-L'astuce sera de pas trop noyer les rainures avec de l’herbe statique et autres matos de modélisme.
-Nous pourrons rajouter de la couleur noir dedans pour les faire ressortir aussi.
-A nous de trouver des décors pouvant être découpé par case pour être collé sans recouvrir les rainures comme des morceaux de velours côtelé ou des morceaux de payasse pour représenté des terres travaillés.

Je propose si c'est pas trop chère, de faire fabriquer 12 dalles pour obtenir une superficie de jeu raisonnable.

Pour bien faire pour avoir une table ressemblant au jeu, il faudra facilement trois constructions de type étable et grange, deux zones d'herbe pour acceuillir l'OVNI et le dropship, un vergé entouré de hautes haies avec quelques arbres, des champs cultivés ou labourés entouré de clôture ou de muret de pierre.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 16:38

Le projet prend déjà forme... ça me semble bien tout ça. Si je ne m'abuse, les bâtiments ont toujours un sol qui leur est spécifique, on peut donc les intégrer direction à la dalle.

Il faudra modéliser le Skyranger, c'est vrai ça... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:06

Oui j'aime quand ça bouge, tu me connais, sinon la sève risque de retomber   Laughing 

Pour revenir aux décors, je pense que les soucoupes seront intégré aux socles, ça les rendra plus solide et ça évitera qu'elles bougent au moindre lancé de dés.
Pour le Skyranger par contre, si on respecte le jeu, les soldats doivent savoir passer en dessous, il faudra un sacré train d’atterrissage !

Bon avant toutes choses, il faut voir le prix du lasercutage et surtout dessiner un plan pour avoir un devis le plus rapidement possible.

si les plaques font 5mm d'épaisseur, il faudra compter 11 carré de 2cm de côtés séparé par des rainures de 2mm de largeur et 1mm de profondeur ?
Si oui, la bordure autour de la dalle devra être de 1mm. Une fois accolé à une autre plaque, une rainure de 2mm apparaîtra et le tout sera harmonieux.
Pourrais-tu nous dessiner ça si l'idée te convient?

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:54

Voici un petit schéma d'une dalle simple de 11X11carrés

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 147

un système de fixation entre elles pourrait utile non?

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. 239

Au passage, ma commande pour les agents X-COM ainsi que les drones est lancé chez Khurasan !

L'adresse de la boîte qui grave et découpe à proximité de chez moi à son site ici.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:21

Ça me semble bien...par contre, les attaches risques de compliquer les choses et d'augmenter le prix.. On peut coller un feutre autocollant sous les dalles, ça sera très joli et les empêchera de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 22:26

pas bête l'idée du feutre, je viens de rajouter le liens de la boîte de découpe laser juste au dessus, il y a moyen de faire un devis en expliquant son idée ainsi qu'un plan en Jpeg. Va voir ils ont l'air sérieux !

Maintenant tu vois les dalles en quel matériaux ? Bois, plexiglas, ...

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Empty
MessageSujet: Re: UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.   UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO : Ennemy unkown en jeu de plateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFO : Ennemy unknown (version 1994)
» Rambo : le jeu de plateau
» Relic (jeu de plateau)
» recherche plateau d'unité
» [Vente] Jeu de plateau Runewars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Fantastique / Futuriste :: Autres-
Sauter vers: