Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomsboy
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Projet de jeu Empty
MessageSujet: Projet de jeu   Projet de jeu Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:14

Hello !

A peine débarqué, et ayant vraiment aimé le concept de jeu dead walk... je voudrais utiliser les mêmes règles de base pour porter ça dans un univers 'Aliens'
Le jet de dés pour la gestion de la peur etc aurait toute sa place, et je pense que ces règles seraient vraiment bien utilisables.
Et pourquoi pas en ajouter (ex : mutation de bactéries -> évolution après xNombre de tours, etc...) ce qui ajouterais un pressing intéressant lors de certains scénarios.

Bon après, je suis noob dans le domaine, donc vos éclairages sont + que bienvenus Smile


J'ai trouvé pas mal de figurines qui colleraient à cet idée sur khurasanminiatures.tripod


mais j'aimerais autant trouver ça dans la région, idem pour les bâtiments, etc...
Si quelqu'un connait l'adresse d'un magasin qui me permettrais de démarrer avec des packs s-f de bon rapport qualité-prix je suis preneur :p
De même pour des règles de jeux S-F qui pourraient être adaptées, je m'en remets à votre connaissance.


A vous lire !

Bon dimanche,


tom



Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Projet de jeu Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu   Projet de jeu Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:52

Et bien voilà, le pas est franchi!

cheers

Jack
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster votre projet : Un exemple de projet en vitrine.
» Projet DBA en 6mm
» Le projet!
» Projet commun
» Un nouveau projet 6mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Autres-
Sauter vers: