Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"

Aller en bas 
+4
Mig Wanzer
Nicolas
vadek mk1
Jack Rackam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"   O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:56

Amusez-vous bien, et passez un excellent WE !!!

Bon jeu à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"   O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:22

Si tu as du DUST Fabrizio, on peux se faire une partie

Le tournoi Alkemy est annulé, de fait on as de la place....

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"   O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:40

OK j'apporte ce que j'ai en Dust. Par contre tout est en "sous-couché sorti de la boîte"...Pas encore eu le temps de m'y mettre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"   O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 09:49

Alors? Comment tout s'est-il passé??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"   O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:30

Mig Wanzer a écrit:
Alors? Comment tout s'est-il passé??? Smile

Bien mais peu de monde, je mettrai un lien avec des photos après "triage"!

Je laisse aussi aux organisateurs (Serge et Michael) le soin de présenter un peu le feed-back.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"   O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:22

Merci pour le rendu de l'antenne Esmbel... lol!

Ben tout compte fait, ce n'est pas si mal après débriefing avec Derfel, puisqu'on a pu envisager d'autres pistes à suivre.

Une chose est claire, nous sommes déjà dans l'implantation de celui du mois de Février 2013...

Pour le Feedback, il sera activé en temps et en heure, car je dois encore recevoir des infos de l'un et de l'autre pour bien ficeler cela.

En attendant pour ma part, j'ai apprécié la partie de SAGA revisitée en système hexagonale avec les deux bandes rivales "Brigand contre Barbare"

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Brigandvsbarbare

En mode découverte et démo "X-Wing" qui mérite son petit tour de table.
Après quelques parties avec le livre de règle poussé, on as pu définir son fonctionnement et je dois reconnaître qu'avec un "X-Wing" contre deux "Tie", je jeu est malgré tout assez bien équilibré, forcément ce sera au meilleur pilote de prouver ses compétences... (D'ailleurs un futur projet est à l'étude inspiré directement de ce jeu)

Comme le signifiait ESMBEL, peu de monde mais cela est relatif puisqu'en contre partie nous avons eu des joueurs de qualité et n'en des moindres, puisque des participants du tournoi M44, 4 en encore joué en scénario "Breaktrought" jusqu'à 1h00 du matin le samedi... Bref il n'ont vu que des dés m44 et pousser des figurines durant tout le weekend...
Bravo à eux pour leur engouement féroce à en découdre avec leur adversaire.

cheers

Le tournoi M44, malgré le nombre de participant inscrit (14 au total) a super bien tourné et hormis un lot spécifique pour un joueur junior débutant qui avait acquis la boite de M44 il n'y a pas plus d'une semaine, les participants sont tous retournés avec un carnet de campagne et un exemplaire de chaque map jouée durant les deux jours...

Merci à Bédébile pour le soutien et la confiance qu'il nous as octroyé!!!

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Tournoim44

Mes félicitations et encore mes remerciements pour les MLF qui se sont investi à fond dans le tournoi "SAGA", même si le nombre de participants étaient largement restreint, il n'ont pas rompu la ligne, bien au contraire, il se sont bataillé entre eux...

Petite déception pour le Tournoi Alkemy qui a été annulé mais cela n'as pas été une ombre ailée planant sur l'esprit d'O.Di.T.

Je remercie par la même occasion Frank Tailleur qui ne m'as pas oublié en me rapportant un jeu de carte "The Worldcup 2010" ...
Ainsi que Jean-Pascal pour nous avoir laisser une boite de "X-Wing" qui pourra être en démonstration test lors d'un prochain Micr-O-dit..

Pour le reste, ambiance sympa, peu de monde mais du monde quand même puisque au comptage d'un moment du weekend, Derfel avait estimé le nombre de personnes à une quarantaine.
Ceux ci étant installé à des différentes tables et dans un calme et une concentration relativement ludique.

Petit moment d'échange bien sympa aussi avec Fabrizio pour une partie de Dust (Merci pour cela Fabrizio!)
Chouette petit scénario bien choisi. Wink

Bonne note aussi, malgré le calme apparent, les commerçants présents rempile pour les prochaines éditions à savoir...

- Bédébile
- War House Games
- What ever Hobby
- More Terrain (selon l'état des routes en février prochain)
- Crisni's

Je n'ai par contre pas eux de retour de Médiéval décor (Antoine) qui à son demeurant bien sympathique avait installé son stand malgré tout alors qu'au départ, il s'était donné la mission d'affronter Didier (more terrain) dans une bataille épique à la Warhammer Battle...

Puis un merci à tous nos amis connus et méconnus pour s'être joint à nous encore une fois...
- Les Compagnies d'Ordonnances
- Les Excalidour
- Les MLF
et puis surtout les "T.S.o.A." que nous reverrons le 3 novembre prochain lors du salon Crisis 2013 à Anvers au Hangar 29

J'en aurais encore à dire, mais là c'est déjà pas mal je pense...

Je passe le micro au suivant...

O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Tn-16593-micro-rigolo-3063f8

Jack!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"   O.D.i.T. "Autumn Edition 2012" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi M44 - O.D.i.T. Autumn Edition - Sep 2012
» O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK
» O.D.I.T summer edition 2012 : FEEDBACK
» O.D.i.T. "Winter Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...
» O.D.i.T. "Summer Edition 2012" (Infos Pratiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: O.D.I.T. "Autumn Edition 2012"-
Sauter vers: