Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figurines Overlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:36

http://www.tstmodellismo.it/index.php?manufacturers_id=4=TST%20for%20Operation%20Overlord

La gamme des figurines en métal spécialement destinées à OWW2 s'étoffe avec l'apparition de la 8ème armée britannique. A noter qu'il existe quelques références de soldats italiens, chose peu courante à cette échelle (sauf Alpini Italeri-Esci, infanterie Airfix, parachutistes Folgore Waterloo 1815, X MAS Waterloo 1815), à moins de chercher chez d'autres fabricants de figs en métal (Mirliton, shq,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 01:21

Je ne connaissais pas !!!! Merci pour l'info au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:59

Moi non plus, j'ai ajouté le lien sur assaut.org
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:03

Lol, j'avais envoyé un PM à Vadek pour les Britons... Après CRISIS, je voudrais commander chez TST, on pourra faire une commande groupée?

Je trouve ceci particulièrement pratique :
Figurines Overlord TST055

Et je craquerai certainement pour des russes..... drunken
Figurines Overlord OO-Rus-A
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:37

Une commande groupée après Crisis !!! J'aurais plus d'euros je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 16:58

Aarg, n'en parle pas... Je ne mange plus que des pâtes et du riz en prévision... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:29

Content de voir que l'info vous intéresse ; merci d'avoir mis le lien sur le site assaut.org.

Le vendeur est lui aussi un passionné du jeu OWW2 ; il est inscrit et très actif sur le forum italien dédié au jeu, ce qui peut faciliter la communication (italien/anglais). OK pour la commande groupée, çà sera l'occasion de se faire plaisir...Enfin si nous avons pu quitter Crisis avec encore un peu d'argent en poche... geek
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 08:45

C'est pas grave après crisis je vendrai mon slip (pas sur que cela vaille grand chose).
Autrement, il faut absolument que je vois avec toi Wanzer pour voir dans quoi très précisément on veut se lancer en plus d'OWWII ("comment ça dans tout?" "Mais tu sais bien que c'est pas possible") histoire de placer les deniers au bon endroit

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:22

OWWI et OpNAM, WAB Sécession...

Je crois qu'effectivement, il faudra voir avec les ressources restantes après l'offensive CRISIS...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Figurines Overlord Empty
MessageSujet: Re: Figurines Overlord   Figurines Overlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration
» Les figurines : postez ici vos figurines peintes
» figurines
» Les figurines
» Les figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Règles-
Sauter vers: