Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration

AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: 6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration   Mer 13 Déc 2017, 14:50

Bonjour à tous,

Petite info... (enfin je me comprend, et vous comprendrez ce qu'il en est en lisant la suite!) bounce

Ceci est un appel (ciblé!) aux joueurs, collectionneurs et créateurs de décors pour Bolt Action !

En juin prochain, le Musée Overlord près d’Omaha Beach organisera une nouvelle édition de son événement durant les commémorations du Jour-J.
En cette occasion, le Musée est à la recherche de participants pour les animations suivantes :

- parties/tournoi de Bolt Action.
- tables de jeu de Bolt Action, de préférence sur le thème de la bataille de Normandie.
- Décors et dioramas créés pour ou à partir des figurines Bolt Action.

Vous trouverez ci-joint un LIEN concernant le salon de l’année passée.
L’événement à venir sera encore plus grand et exaltant !

Ne manquez pas cette occasion de prendre part à cette célébration d’envergure dans un cadre d’exception, où vous pourrez partager votre passion pour l’histoire militaire et le jeu de figurines,
présenter vos créations, rencontrer des auteurs et des vétérans, et resserrer un peu plus les liens de la communauté francophone autour de notre jeu.

Pour ceux qui désirent se lancer dans l'aventure, voici votre contact auprès du Musée, n’hésitez surtout pas à communiquer directement avec lui :

M. Frederick Jeanne
Email: f.jeanne@overlordmuseum.com
Téléphone du musée : +33 (0)2 31 22 00 55

Ah oui, j'oubliais... des représentants de chez Warlord Games y seront très certainement présent aussi et cela pour la troisième année consécutive! Wink

Voilà, ... pour ma part, j'ai transmis l'info... donc vous savez ce qu'il en est si vous désirez faire un débarquement en règle!!!  lol!

Bon jets de dés à tous
Jack

Dernière édition par Jack Rackam le Jeu 21 Déc 2017, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: 6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration   Ven 15 Déc 2017, 08:47

Merci du tuyau, suffisamment longtemps à l'avance que pour pouvoir s'organiser. Ce doit être un très bel événement...
Et dire que j'habite à 30min de Bastogne et que je n'y vais presque jamais...
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: 6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration   Ven 15 Déc 2017, 10:57

Bonjour Mig',

C'est clair que d'être prévenu à l'avance pour ce genre d'événement est assez essentiel surtout pour la mise en place de l'organisation, non seulement pour la partie ludique (transport table, décor et figurine), mais aussi pour le se réserver le logement sur place car souvent, lors des commémorations du 6 juin en Normandie, moults Hotels sont souvent sold out!

En passant par Frederick Jeanne, il pourrait y avoir des solutions alternatives ou des conseils précieux.

Après cela reste un événement incontournable et annuel tel le "Bastogne Barrack" (ou plus appelé communément "NUTS!")) qui a lieu ce week-end du 16 au 17 décembre 2017 à Bastogne!

Pour ce qui est des commémorations du débarquement, et pour se rendre compte de l'événement, voici quelques vidéos antérieurs à "D-Day" (l'autre appellation plus officielle des commémorations) :

Bon jets de dés à tous
Jack

Dernière édition par Jack Rackam le Ven 15 Déc 2017, 11:02, édité 1 fois
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe

MessageSujet: Re: 6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration   Ven 15 Déc 2017, 10:59

Je me permet d'en rajouter une autre, car je l'ai trouvé superbe en terme de montage ...

Bon jets de dés à tous
Jack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration   

6 juin 2018 (+) - Overlord Museum - Commémoration
Page 1 sur 1