Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:00

Participant : Jack Rackam

Activité proposée :
- Rien pour l'instant...
1) Libre
2) Libre (ou Moi même si 1 participant)
Pour réservation de cette activité, contactez moi sur la messagerie privée.

Table de jeu proposée pour cette initiation
[img][/img]

- Rien pour l'instant...
1) Libre
2) Libre (ou Moi même si 1 participant)
Pour réservation de cette activité, contactez moi sur la messagerie privée.

(*Si nombre des participants et au complet, j'assisterai les joueurs en tant que conseiller et/ou guide du jeu en cas de litige)

- Partie test pour W.O.T.A. : (En cours) Rien pour l'instant...

Rendez-Vous :
-
-
-

Disponibilité :
- De --h-- / --h--... jusque --h--/--h-- grand max! (Sous réserve de modification ou d'imprévu)

Bien à vous,
Jack.


Dernière édition par Jack Rackam le Sam 09 Avr 2011, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:34

Salut ESMBEL,

Si tu es partant pour une initiation à tactique, je suis preneur.
Pour ma part je n'ai rien de prévu pour ce samedi ci... (... pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:28

Jack Rackam a écrit:
Salut ESMBEL,

Si tu es partant pour une initiation à tactique, je suis preneur.
Pour ma part je n'ai rien de prévu pour ce samedi ci... (... pour l'instant)
ça doit pouvoir se faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 23:17

Voilou

Avec Aymeric on se fait une revanche BFG mais cette fois ci à format 1500 pts.

Et cela me laissera aussi le temps de tester KOW avec Serge.

Cela veut dire aussi que si certain sont intéressé j'aurai avec moi les règles + deux armées KOW donc pendant que je joue à BFG si certains veulent tester c'est avec plaisir que je vous laisse tout le matériel (Le jeu semble facile d'accès, j'ai lu les règles mais pas encore tester mais ca semble facilement prenable en main sans prise de tête)

Et de même, si bien sur ca intéresse Aymeric, je laisse aussi ma flotte BFG libre pendant le jeu KOW a qui veut essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:48

Ok Claude, si cela ne pose pas de problème pour Tactique, je confirme pour ma part...

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Einstein-albert-einstein-genius-smiley-emoticon-000718-facebook

Faudra que j'essaie aussi LOTOW dans notre laboratoire du samedi ...
Mais à ce sujet là j'ai rien... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
AymR
Recrue
Recrue
AymR


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Estinnes

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:23

C'est pour dire que je ne pourrais pas venir car malheureusement je ne possède pas (encore^^)le don d'ubiquité.
Je me suis trompé de date ... En fait, je pars en Italie et je croyais que je partais le 14 et non le 4 avril.

Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://madzombies.blogspot.com/
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:50

Pas de soucis on remet BFG pour mai alors

Donc je prendrai mon KOW et à la rigeur un jeu de plateau aussi (Style Claustrophobia)
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 20:09

Quelqu'un apporte du WAB Antiquité? (autre chose que du romain pale, car j'aimerais affronter un peu d'autres armées)
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 20:26

Ah ben désolé c'est l'armée que j'ai aussi donc pas moyen d'en apporter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 22:17

Et bien comme à l'accoutumée le feedback du jour...

Et pour commencer cette journée ludique avec une démo de "Kings Of War", un service d'étage de qualité nous apporte les colations pendant qu'Azaketh met en place la table de jeu...

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   20110409activitdusamedi

L'arrivée de Damien et Ludovic avec les Kits de "HEROSCAPE"...
Une installation fastidieuse suivi d'une présentation compléte et générale de la règle et de son mécanisme de jeu.

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   20110409activitdusamedi

Azaketh et Derfel termine leur part de "KoW" sous l'oeil observateur d'ESMBEL.
L'occasion de faire une prise de vue sur la réalisation d'Azaketh... Une partie d'une Venise Oriental.

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   20110409activitdusamedi

Pour ma part, j'ai tester "HEROSCAPE" avec Damien et j'avoue que j'ai apprécié le mécanisme.
Un classique du genre : "Romain" contre "Gladiateur"...
Tout cela sous le contrôle et les conseils avisé de Ludovic.
Je pense que pour une première, je m'en suis pas trop mal tiré même si j'avais beaucoup à gérer...

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   20110409activitdusamedi

Toutes ces tables seront jouables à Troll et Légende mais aussi à ODIT... Summer Session 2011 (25 et 26 juin)
Azaketh, testeur invétéré s'est pris au jeu aussi...

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   20110409activitdusamedi

Pour finir cette petite journée, j'ai enfin pu tester "Tactique" en compagnie d'Esmbel...
Enfin...

Et puis le rangement des figurines de "Heroscape"...

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   20110409activitdusamedi

Merci encore à Damien et à Ludovic, pour nous avoir partagé la Passion du Jeu et surtout celui porté pour "HEROSCAPE".

Personnellement, je peux dire que ce jeu d'escarmouche mérite le détour et vaut la peine d'être tester car il propose une multitude de personnage et de choix de stratégie, mais attention lorsque vous jouez avec... une erreur se paie cash!

Rendez vous donc à Troll et Légendes... et si pas... le samedi 11 juin à la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 22:29

Bon encore une chouette journée.
KOW est génial je vais sûrement rejouer à Troll.
Heroscape me semble très cool en tous les cas et les démonstrateurs très sympa.
A tester donc

Ben une journée beaucoup trop courte.

Quand pensez vous Les compagnons d'ODIT.

Vivement que l'on se revois
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:22

Voila

Très chouette journée, je me suis bien amusé.

Confirmation d'un très bon jeu KOW

Et découverte d'un jeu très sympa et de deux personnes très sympatiques et chaleureuses, Heroscape et Damien et Ludovic

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:21

Ca avait l'air cool en effet.

KoW, c'est compliqué? Mieux que Warhammer ou dans le style?
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:19

Non c'est simple d'accès, avec une alternance de tour, un joueur fait tout son tour en ce y compris ces frappes au c-à-c puis c'est à l'autre. Avantage on ne retire pas les fig blessées (Donc tu peux te faire de superbes régiments avec des dio dedans ca tombe pas à l'eau progressivement) on place juste des marqueurs symbolisant les pertes et intervenant dans les tests de moral.

Un profil qui indique les valeurs à obtenir pour tirer combattre et de déf.

C'est en toute honneté bien mieux que la version actuelle de warhammer (qui est la grosse fete du slip pale ) et surtout bien plus conviviale et fun.

De plus, en terme financier les règles de base qui tiennent en 12 pages sont gratuites et accessibles sur le site de l'éditeur, mise à jour prévue suite aux retours et avis des joueurs (Donc c'est pas comme GW où même quand ca crie au loup, ca change rien), les listes d'armées sont elles aussi accessibles, et prix des figs bien bien moins chère que GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'activité : Samedi 6 août 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 12 mars 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 21 mai 2011* (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 22 janvier 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 23 Juillet 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: MICRO Odit :: Micro Odit 2011-
Sauter vers: