Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ODiT MKIV

Aller en bas 
+8
Fabrizio75
Azaketh
lancelot
Cuirassier
fabrice le grognard
Mig Wanzer
argrom le boucher
vadek mk1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:14

Je pourrais m'occuper de mon stand et pourquoi pas de Bring and buy . Juste à côté du stand je pourrais m'occuper d'une démo "TACTIQUE".
J'ai déjà placé de la pub sur mon blog "Les Armées de Waterloo en 1815", voir ci-dessous:
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com/categorie-11662287.html
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:20

Derfel a écrit:

il serais bien peut être aussi d'avoir soit un Site ou un Blog qu'en penser vous?

Je propose de lancer ce blog.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:22

Fonce Claude et un grand merci
Si tu a besoin d'information sur le pourquoi le comment sur l'historique je t'enverrai cela par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:24

Envoie, envoie


Dernière édition par ESMBEL le Dim 09 Jan 2011, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:35

Maintenant que nous avons un support en plus, il faudrait être sûr de ce que nous allons proposer.
ce qui est certain pour le moment :
-le tournoi "Tactique"
-La table "Great War".

Peut-on annoncer autres choses ??

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:37

Tables jeux de rôle Donjon dragon par la brigade MOLOTOV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:47

Le jdr, ce sera en démo ou des places seront libres pour tester et participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:50

L'idée de base d'ODiT c'est que tous les jeux sont jouables donc oui chacun peut tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 13:16

Voilà, des affiches et des folders ont été distribués dans 4-5 magasins de modélisme de la région de Charleroi et chez le pot' de Serge!
Quelqu'un peut-il en faire autant à Mons ou Liège par ex ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:01

Super Esmbel, merci à toi.
En ce qui concerne Mons, je n'y vais plus aussi souvent. De mémoire depuis que The gamers a quitté la ville il ne reste qu'un magasin de modésilme dans le centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:35

j'ai craqué pour Dust Tactics, il y aura donc une partie d'initiation en plus de ma table sur Verdun

ce sera donc une sorte de première en Hainaut je crois

:=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:43

Quand tu aura le temps parle en nous


Dernière édition par Derfel le Dim 09 Jan 2011, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:47

J'ai passé l'après-midi chez les "compagnies d'Ordonnance" où Benoit testait son scénario sur la bataille de Barrosa, scénario qu'il présentera à ODIT avec la règle "Lasalle".

Entre parenthèses, j'ai été très bien accueilli, les membres manient aussi bien l'humour que la convivialité !

La règle "Lasalle" tourne bien et a l'air très facile à appréhender!

Peut-être aussi une à deux tables supplémentaires ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:54

Voilà ça y est je regrette d'être un des organisateur et non un visiteur Wink Wink Wink Wink .
Tant de chose a voir et a essayez......
mais quelle plaisir de plus depuis le temps que la compagnie d'ordonnance et moi faisons des démos dans divers salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:59

J'oubliais, Ils m'ont rappelé l'importance de lancer un "Bring & Buy". Un peu comme chez nos voisins des Marie-Louises".
Beaucoup seraient intéressés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:00

mais moi aussi je serait intéresse vraiment.
Mais quoi il veulent venir vendre?
Car la place il y a


Dernière édition par Derfel le Lun 10 Jan 2011, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:16

Derfel a écrit:
mais moi aussi je serait interesse variment.
Mais quoi il veulent venir vendre?
Car la place il y a

Ce qu'il faut, c'est quelqu'un de chez nous qui s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:20

Ben comme d'habitude alors appelle a candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:24

ESMBEL a écrit:

Alors maintenant, je déballe :

-Qui veut lancer une démo ?
-Qui veut s'occuper d'un tournoi?
-Quelqu'un veut-il s'occuper d'un "Bring and buy"?
-Un concours de peinture?
-Accueil des reconstitueurs ?

Sans oublier l'intendance (boissons+mangeailles...) De plus, si vous connaissez de gens qui pourraient nous aider à servir au bar ou autre...

Salut salut, alors j'ai fais passé l'affiche de l'évènement sur le forum de mon club (bon, on joue exclusivement W40k mais sait-on jamais, ça pourrait réveiller des vocations).

Pour gérer une partie de démonstration, ça aurait été avec plaisir mais 1) je ne connais (et encore) que OWWII en règle de base et 2) je n'ai que 5 ou 6 figurines pour ce jeux. En dehors de ces 2 points, je pense pouvoir gérer et animer une partie d'initiation sans trop de mal. En gros, je ne sais rien lancer mais je peux aider à tenir un stand démonstration en OWWII.

Concernant le tournoi, eh bien je n'en ai jamais gérer d'officiel mais je suppose que ça doit se gérer comme n'importe quel tournoi. D'un autre côté, s'il faut faire arbitre, comme je le disais plus haut, tant que ça concerne OWWII ça ira mais autrement, ce sera compliqué.
Autre idée qui me vient à l'esprit, je ne sais pas comment se gère les récompenses du/des tournoi(s) mais je sais qu'il y a possibilité de faire une demande à la commune pour avoir des médailles et/ou des trophées.

Question stupide, en quoi consiste le "Bring & Buy" ? Est-ce que ça concerne les magasins qui ouvriraient un stand ?

Concours de peinture, étant moi même une manche en peinture, mmmh non ça va pas le faire :p

Au chapitre intendance, je ne connais pas les environs d'Erquelinnes (à part Thuin et son assoss de tram :p) donc pour faire du ravitaillement nourriture/boisson, je pense être mal placé. En plus, pas de voiture, pas de permis, je serai vraisemblablement à pied à partir de la gare (et j'espère qu'il ne fera pas moche ce jour là).
Par contre Very Happy Tout ce qui concerne le bar, c'est dans mes cordes. Je peux servir en salle ou servir les boissons (soft, bières, alcools, etc.) sans problème. Laissez moi derrière une tireuse à bière et j'y passe toute la journée, sans être ivre :p

Bref, je bloque ce W-E pour ODiT de toute façon (sauf si empêchement grave).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 08:28

Cool tu est le bienvenu.
Juste une chose même si l'on peut penser que ODiT est historique ce n'est en rien le cas c'est général donc si toi ou ton club (c'est lequel dailleur?) veuillez faire du GW vous plus que les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 09:07

Aquila Team

On est plutôt une bande de pote qu'un club à proprement parler, enfin disons qu'on a pas de local bien précis (à part chez l'habitant).
Je vais leur en toucher un mot pour la mise en place d'un stand 40k mais comme on a jamais fait ça, je ne sais pas ce qu'il en ressortira. Enfin bref on verra.

En tout cas une chose est sûr, si magasin il y a, je vais me garder un peu de thune de côté pour gonfler mes armés :p

EDIT: La majeur partie du groupe était présent lors de la dernière édition du Troll et Légendes, on tenait la table de démonstration du jeu "Invocateurs" en face de la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:00

Si tu veux je peux t'apporter mon aide pour ce qui est de Warhammer 40000 ou de démo, j'ai des décors, des armées peintes et je connais assez bien les règles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:47

Allez les bonhommes, lachez-vous !! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 11:55

Eh bien on est bien motivé pour faire une table de démo mais on se posait plusieurs questions :
A combien de table on peut avoir droit et quelle taille elle(s) doi(ven)t faire ?
Quelles sont les horaires ?
Il y a-t-il des choses spéciales à prévoir pour une partie démo par rapport à une partie classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 13:55

les parties démo n'ont aucune restriction de taille ou autre tu fait la demande et on approuve ou non.
la petite contrainte est de partager, c'est à dire si quelqu'un veut tester on ne lui refuse pas.
horaire mise en place pour 9h00 et ouverture publique à 10h00 fin vers 18h00.

voilà c'est gratuit etl'ambiance est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODiT MKIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODiT MKIV   ODiT MKIV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODiT MKIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODiT MKIV
» ODiT MKIV
» ODIT 1
» ODiT MK IV
» ODiT - E15 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT Mk4-
Sauter vers: