Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Logo et affiche génral pour tous les ODiT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 13:54

Je pense mais vos voir vos avis, que la dernière affiche est vraiment ce que l'ont peut attendre, en résumer ne pas y toucher.
Un logo je ne suis pas vraiment sûr que cela soit nécessaire si l'on garde le type d'affiche cella servira de logo.

on pourra intégrer les photos de précédent ODiT, celle-ci seront choisies par vote sur le forum.
Voilà a vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 14:28

d'accord avec toi, de plus je dirais d'avoir l'affiche à l'avance pour que l'on puisse la mettre sur différents from et blog, un bon moment à l'avance.

Pour les photos d'accord pour un vote, mais ne serait-il pas plus judicieux si on place des photos qui auront rapport avec les thèmes de l'Odit que des photos d'un précédent?

On peut voir dans photos perso ce que l'on possède et les rassembler par thème sur ce forum et ensuite faire des votes pour les sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 14:35

On peut mixé par exemple deux a trois photos d'odit et une qui montre le thème.

Pour l'affiche l'avant projet doit être fait pour mi septembre et finalisé fin septembre.
On doit se fixé des objectif daté et s'y tenir, sinon jamais ODiT n'évoluera
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 16:47

Entièrement d'accord, il faut se mettre des deadlines... Smile

Pour moi c'est pareil, pour les photos. On peut ouvrir un vote dès que j'ai mis toutes les photos en ligne et en choisir 2.

L'affiche se change très très facilement, donc une fois que le projet est arrêté,il suffit d'en informer le frère de Dorian, qui sait faire l'affiche en 30min.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 22:12

Et surtout ne pas modifier l'esprit de l'affiche je la trouve géniale...

@Wanzer : sur l'affiche une photo en gros plan de ta figurine custom du Colonel Mortimer!
https://www.youtube.com/watch?v=QY9hb9FkCm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 22:50

Je pense que l'affiche a fait l'unanimité et comme j'ai "dit" plus haut elle serra le "logo" d'ODiT.


Dernière édition par Derfel le Dim 08 Aoû 2010, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:00

Citation :
sur l'affiche une photo en gros plan de ta figurine custom du Colonel Mortimer!

Bonne idée, ça colle en peu à l'esprit "Défis"/ Duels en plus.
Ok Serge, moi je suis d'accord. Reste à uploader toutes les photos et on choisit!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:48

bon nous sommes fin aout je propose que d'ici quelque jour nous nous mettions d'accord pour les photo et le thèmes a presenter sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 14:43

Pas beaucoup d'idée ici dommage.

Pourtant c'est ce qui nous a jusque a présent manquer.
Je sais que tous le monde n'est pas disponible mais je ne compte pas attendre encore longtemps.
Je vais contacter un ami qui m'avait déjà fait du matériel promotionnel pour un projet de groupe un peut comme le nôtre (en moins motiver)
Hésitez pas a lancer vos idées car là je me sens vraiment seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:16

affraid

Tu as raison, je pense que pour le moment on a un peu perdu le côté affiches et flyers de vue!!

Bon, chacun poste 3 photos, et on choisi?

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:43

Cool choisi dans ton éventail ceux que tu préfère et voilà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:23

Je suis surpris pour l'affiche je pensais qu'on gardait la même en modifiant les photos?....
SI on me donne les photos ça peut être fait ce we

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:58

En faite c'est simple le prochain ODiT va être agrandi, en effet j'ai comme dit déjà un collègue viens faire du jeux de rôle et est partant pour faire de l'animation grandeur nature pour les enfants, de plus il fait partie d'AVATAR.
Et également des reconstituants seconde guerre mondial para américain je dois encore monter un dossier pour remettre a un éditeur de bd pour voir si il est lui aussi partant pour envoyer un de ses désinateur
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:01

Oui je comprend mais on peut partir de la précédente affiche non?? QUe ce soit des lignes ou des photos cela se change rapidement

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:03

Oui surtout que nous sommes tous d'accord pour dirent quelle est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:04

Voilà le lien pour l'éditeur de bd

joker édition
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:22

pour les photos, on les poste où? ici ou bien on a un forum pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:30

ICI
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:11

Donc voici mes trois photos:

1ère du tournois tactique:
Logo et affiche génral pour tous les ODiT P7250010

2ème de mes spartiates en formation.
Logo et affiche génral pour tous les ODiT 1er_un11

3ème du tournoi tactique
Logo et affiche génral pour tous les ODiT P7250011
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:36

suis-je le seul à mettre des photos? Rolling Eyes

pour ma deuxième photo, j'essayerai de la refaire, la qualité de celle-ci n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 10:37

Et oui tu est le seul dommage non
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:04

Sinon dans les galleries, il y a pas mal de photos également, on pourrait piocher également dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:55

Ben oui on n'est pas obligé de prendre 100% de photo prise lors d'odit.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:19

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Dsc04991x

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Dsc05103s

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Squad3ar7
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:18

Je vois mon frère ce dimanche, il y aura donc possibilité de modifier l'affiche.

Je fais donc un appel à tous pour le choix des photos (je créerai une rubrique ce soir avec un sondage pour décider de celles que nous mettrons).
Cependant, je propose la mouture suivante : 4 photos (p-e 3 en fonctions de la place)
- 1 photos de la seconde guerre mondiale (pour rappeler nos débuts, avec OWWII)
- 1 photos fantastiques ( pour l'ouverture aux autres)
- 2 photos historiques (représentant pourquoi pas le thême de l'édition d'ODIT en cours)

A vos avis et à vos postage de photos drunken

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Logo et affiche génral pour tous les ODiT Empty
MessageSujet: Re: Logo et affiche génral pour tous les ODiT   Logo et affiche génral pour tous les ODiT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo et affiche génral pour tous les ODiT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODiT MK IV
» ODIT IV : "L'Affiche" de la convention (mise à jour 16/02/2011)
» Ou faire de la pub pour ODiT sur le net?
» Un logo, thème récurent sur nos affiches?
» Affiche : projet lancé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: ODiT Mk4-
Sauter vers: