Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pendraken

Aller en bas 
+9
Lannes
Nico
Ludovic
bradpitre
Havocation
Solosub
vadek mk1
Jexinator
Mig Wanzer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:26

En effet ça a l'air tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:59

Combiné aux festivités du bicentenaire et de ma relecture du bouquin de Barbero, c'est le détonateur de ma furieuse envie de refaire mon armée "à la 1815"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 23:29

Bon bon... si tout le monde s'y met...
On dirait qu'il va être temps que je regarde de près les 10mm 1er empire qui attendent dans leurs sachets depuis Crisis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:19

Je rebondis sur ce post pour signaler que je viens de me rendre compte que Pendraken ne sera pas présent à Crisis...vraiment dommage... Sad

@Mig : Concernant le bouquin de A. Barbero, je ne comprends pas pourquoi l'auteur dit que c'est la division Donzelot qui a attaqué la Haye-Sainte, alors que c'est la division Quiot...Il le répète plusieurs fois et je me demande comment cette erreur a pu être commise?
Revenir en haut Aller en bas
Solosub
Aguéri
Aguéri
Solosub


Messages : 248
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 58
Localisation : Lille

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 07:34

Tu n'as pas à être déçu de cette absence...car à Salute ils avaient un gros stand, mais rien à proposer si ce n'est que des blister d'armée Suspect
Donc rien dans reste de la gamme Evil or Very Mad

Parfois il vaut mieux rester chez soit quand on est pas capable de proposer sa gamme au joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/463275243845085/
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 08:27

Solosub a écrit:
Tu n'as pas à être déçu de cette absence...car à Salute ils avaient un gros stand, mais rien à proposer si ce n'est que des blister d'armée Suspect
Donc rien dans reste de la gamme Evil or Very Mad

OUi, ça fait plusieurs années qu'ils fonctionnaient aussi comme ça à Crisis et c'est dommage. Il fallait commander avant pour avoir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 12:48

Oui pas faux non plus...c'est dommage de ne rien proposer d'autre...quoique ça pouvait être intéressant pour commencer une nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:57

News pour Crisis :
"And finally, some very important news for any of our customers attending the Crisis show at the beginning of November.  As you may already be aware, we were unfortunately unable to attend Crisis this year due to the costs/sales involved, which was a real shame.  However the good news is that our friend Ian at Eagle Figures has agreed to take any pre-orders across for us, ready for folks to collect at the show!

As with any other show, we'll need your pre-orders into us at least 7 days before the event, so before Sat 31st October please.  We'll get them cast up, pass them to Ian, and they'll be ready to collect from the Eagle Figures stand at Crisis!  One quick note, all orders will need to be paid for in advance please, just to keep everything nice and easy for everyon
e."

Ce qui veut dire (Je pense... Rolling Eyes ) qu'il y aura moyen de précommander chez Pendraken jusqu'au 31 octobre et il faudra aller chercher sa commande au stand "Eagle Figures" en ayant pris soin de payer à la commande.

Allez, c'est pas si mal ... Very Happy Wink


Dernière édition par Godaille(Esmbel) le Jeu 01 Oct 2015, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:08

Ça c'est tout de même sympa, une bonne idée! Histoire de compléter mon armée suédoise...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:25

Super!
Donc finalement ca ne changera pas tellement par rapport aux années précédentes vu qu'ils ne pouvaient amener qu'une petite partie de leur immense stock de références..

Bon on a un mois pour réfléchir à la commande donc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:36

Salut les gars!

J'ai une petite demande à formuler : j'envisageais de commander 2 décors de chez 'Total Battle Miniatures'. Pour être certain que Pendraken prenait également les commandes de cette gamme et les fournissait via le stand de Eagles Figures, je leur ai envoyé un mail et ils sont très réactifs : pas de soucis pour eux de prendre les commandes pour la gamme 'Total Battle Miniatures' et donc possibilité de les avoir au stand Eagles Figures à Crisis!

Ma question est donc la suivante : comme il faut payer à l'avance et comme je n'utilise plus Paypal, est-il possible, à condition que l'un d'entre vous commande des figurines Pendraken pour les avoir à Crisis, de passer également commande pour moi? Je vous rembourse par virement, en mains propres ou à Crisis si vous voulez. J'en aurais pour 32 livres (village des Quatre-Bras + ferme de Gémioncourt).

Pas de soucis si personne n'est chaud à l'idée, je peux comprendre les avis de chacun Wink

Merci en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:42

Hello Nico, je vais voir ce qu'il me faut. Si je commande, pas de soucis pour ajouter très 2 décors.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:08

Super! Merci Mig! Wink Tu ne dois pas te sentir obligé si jamais finalement tu ne devais rien commander chez Pendraken Wink En attendant, je t'envoie déjà un mp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 13:37

@Mig : finalement, je ne sais pas si ce sera faisable car Pendraken m'a renvoyé un mail en me disant qu'il est possible de leur commander dans la gamme 'Total Battle Miniatures' mais malheureusement pas encore la gamme pour la campagne des 100 jours...

Il faut donc passer directement passer par le site de TBM pour commander la gamme des 100 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 17:20

Sur le point de passer commande chez Pendraken pour Crisis, je me demandais si certains sur le forum ont du stock qu'ils souhaitent écouler?

Que ce soit un pack complet ou quelques figurines qui restent parce que le pack comptait 15 cavaliers mais qu'il n'en fallait que 6 ou 8 pour une unité Tactique...

Si c'est le cas n'hésitez pas à me faire signe!
Personnellement j'ai de l'infanterie autrichienne (shako) en trop, 3 packs. Et je compte m'approvisionner en
- Français 1er empire (infanterie légère, cavalerie lourde et légère, artillerie)
- Cavalerie autrichienne (cuirassiers, hussards)

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 19:30

Non malheureusement...par contre si toi tu as encore du Adler en rade, je suis preneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 20:08

Désolé Nico, j'ai bien reçu ton message, j'avais oublié de te répondre!! pale

Je compte commander quelques blisters TYW.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 20:21

mrpoum a écrit:

- Français 1er empire (infanterie légère, cavalerie lourde et légère, artillerie)

A+!

Je n'ai pas ça en "pendraken mais bien en "Bend sinister".
Veux-tu que j'essaye de poster des photos de comparaison ??
La gravure est bonne mais je dois évaluer les tailles.

Tiens-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:45

@Mig : pas de soucis tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 23:56

Godaille(Esmbel) a écrit:

Je n'ai pas ça en "pendraken mais bien en "Bend sinister".
Veux-tu que j'essaye de poster des photos de comparaison ??
La gravure est bonne mais je dois évaluer les tailles.
Tiens-moi au courant

Oui a priori ça m'intéresse pourvu que les tailles soient compatibles. Je n'ai jamais comparé les Bend Sinister et les Pendraken. Mais je ne veux pas t'enlever des unités que tu comptais peindre, hein  Smile  juste si tu les as en trop, sinon je commande!

@Nico: non je n'ai plus rien en 6mm, je t'ai tout laissé l'an passé Smile Mais je suis content de voir à tes photos qu'ils sont en de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 08:41

ne t'inquiètes pas, c'est parce que j'en ai un peu trop.

Voilà une comparaison :(3 cavaliers BS et 2 fantassins légers avec un pendraken à gauche). Sorry, c'est tout ce que j'ai !

Pendraken - Page 3 Compar10

J'ai de l'artillerie aussi avec de quoi tracter.

Pas d’obligation, jeune homme, c'est juste pour rendre service!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 14:41

Cool, oui elles m'ont l'air tout à fait compatibles Smile
Ca m'intéresse, on peut passer en mp pour ne pas encombrer le sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:13

@Mr Poum : haha merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 19:16

Nouveauté en gamme "Napo" : Infanterie du duché de Nassau :

Pendraken - Page 3 NNA1

Pendraken - Page 3 NNA4
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 19:27

Ils continuent à étendre leur gamme 1815. Il faut sans doute s'attendre à voir des belges arriver bientôt Smile

Attention dernier jour pour passer la commande avant Crisis Shocked (d'ailleurs je m'y mets de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendraken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendraken   Pendraken - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendraken
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendraken
» Pendraken french
» Drapeaux 10mm Pendraken
» concours de peinture Pendraken
» Sharpshooters (et figurines 10mm Pendraken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: 6mm et 10mm-
Sauter vers: