Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Île modulable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Vézeronce curtin

Île modulable Empty
MessageSujet: Île modulable   Île modulable Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:14

Salut,

J'en ai parlé sur un aut'post de cette île, alors la voici cheers ce n'est pas fini par contre Neutral

6 plateaux de 60 cm par 60 cm, chaque plaques est troué sur le coté pour être clipsé les unes entre elles.

Une vue d'enssemble: elles sont posées contre un mur.
Île modulable P1010020z

Je suis en train de mettre les zone d'herbe, le panneau en bas a gauche est le plus avancé, je vais mettre aussi de l'herbe sèche pour faire un espèce de dégradé. Ensuite je ferai l'eau avec du médium en gel sans doute.
petit zoom :
Île modulable P1010021cx
Île modulable P1010022id

et deux autres possibilités de monter la table de jeu en autre chose qu'une île... bien sur il y pleins de façon de les positionner Cool

Île modulable P1010023hf

Île modulable P1010024y

Voilà, je posterai l'avancés des travaux^^
Chrys albino
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Île modulable Empty
MessageSujet: Re: Île modulable   Île modulable Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:30

Shocked Waw! Et tu parles de ma patience avec mes hex! Laughing

Ca s'annonce magnifique! Niveau décors, c'est vrai que le concept Pirate du Reik donne plein de posibilités intéressantes... J'imagine assez bien un scénario WW2 Pacifique aussi! Cool

Pour les zones de flocage, tu fait tout avec de l'herbe statique "en vrac", ou tu utilises un tapis pré-floqué découpé? J'ai réalisé de grandes plaques de 1,20 par 60Cm pour le Vietnam, mais partout où je les trimbale, je sème une quantité de flocage importante, au point que j'hésite à les sortir... Rolling Eyes

Et pour faire l'eau, je ne parviens pas à trouver un matériau convenable à bas prix Mad

Bon courage pour la suite de ton projet en tout cas, tiens nous au courant de l'évolution! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Vézeronce curtin

Île modulable Empty
MessageSujet: Re: Île modulable   Île modulable Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:57

Merci !! mais ce ne sont que 6 gros hexagones carré^^ c'est pas énorme.

Oui je veux pouvoir jouer plusieurs choses, c'est pour ça que le choix de la couleur de l'eau me turlupine, il faut que ça puisse se transformer facilement en pacifique ou en caraïbe ou encore en mer du nord ou méditerrané, déjà j'ai mis longtemps a me décider pour faire les rochers en blanc (je sais il va falloir beaucoup d'imagination pour voir des rocher blanc dans le nord^^)

Pour l'herbe, je découpe des zone dans du tapis et ensuite je floque tout autour pour que ça face moins "coupé net" et je rajoute des petites touche d'herbe ça et là.

tiens un petit lien d'un super faiseur de dio au 1/35, j'adore ce qu'il fait !
il y a pleins de diorama, régalez vous, ça vaux le coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île modulable Empty
MessageSujet: Re: Île modulable   Île modulable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Île modulable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: Tables et décors-
Sauter vers: