Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Figs en résine verte et fimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Vézeronce curtin

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:27

Hello,

L'envie de prendre des photos m'ait revenu clown

J'ai fait quelques figurines de A à Z dont voici les photos :

La première est une conversion d'ork warhammer 28mm dont j'ai enlevé la tenue et je l'ai refaite avec de la résine verte (Duro)
C'est Lurtz du seigneur des anneaux version warhammer.
Figs en résine verte et fimo 12911384

Ensuite, c'est la première figurine 28mm que j'ai fait entièrement, il y a de la pâte fimo et de la résine verte
C'est un personnage d'un projet BD que j'avais eu il y a longtemps, en prenant la photo j'ai remarqué qu'il avait perdu l'extrémité du pommeau de l'épée Sad
Figs en résine verte et fimo 92332042

Troisième photo, une figurine 28mm style seigneur des anneaux dans les proportions (un peu plus petit que les Warhammer) entièrement en pâte Fimo.
Un personnage de l'un de mes albums, le Gouverneur Garanön tenant un cube mystérieux dans la main.
Figs en résine verte et fimo 43927785

Quatrième figurines 28mm toujours, tout en résine verte juste la hache est en plastique un mélange de hache homme bête et naine.
Un Cochon général de mon armée des Hommes bêtes pour warhammer.
Figs en résine verte et fimo 47794987

Cinquième, figurine en 28mm mais a la taille des troll de warhammer, donc plus grand, la base est en pâte Fimo et de la résine verte viens se modeler par dessus pour affiner les détails, le socle n'ait pas fini (ça traine comme beaucoup d'autre de mes créations)
C'est un Firmir, une vieille race du monde de warhammer maintenant oublié des jeux GW
Figs en résine verte et fimo 84189766

Sixième photo, ensemble de figurines 28mm tout en résine verte sauf les ailes du moskito en plastique transparant.
Ce sont des figurines qui sorte d'un jeu massivement multijoueur français (vui ça existe^^) auquel j'ai joué quelques années, j'avais voulu en faire un jeu de plateau, mais le plateau n'a jamais était fait... comme pleins d'autre chose Sad
Figs en résine verte et fimo 94782816

La dernière est en résine verte et le décor un amalgame de pleins choses collées entre elles.
Une héroïne de l'un de mes nombreux projet BD qui ont pris l'eau Neutral
Figs en résine verte et fimo 80342762

Voilou, en attandant que l'appareil photo ne fume plus pour en reprendre^^
Chrys albino


Dernière édition par Gondlir le Mer 28 Avr 2010, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:02

Shocked Shocked

Bravo, je suis en totale admiraion devant tes créations.... Toutes très très belles, avec leur caractère, vraiment splendides! L'orc est réellement impressionnant et ses proportions parfaites, le mage à l'épée plein de personnalité, la dynamique du riche lord au cube en chouette forme de Question , ton général cochon est un peu trop "gentil" à mon goût, mais le concept et la réalisation sont géniaux!, le Skirmir est absolument impressionnant et menaçant, les petits persos 28mm géniaux, le genre de trucs que je voudrais peindre pour le plaisir uniquement, et la petite fille évoque à elle seule tout un univers!

Le plus important : chacune de tes figurines raconte une histoire, et pour moi c'est à ce moment que la technique devient réellement de l'art.

Je te le répète après avoir vu sur Google tes réalisations, présente-nous rapidement tout cela si tu le désire, ça en vaut vraiment la peine!

Et ..... une réalisation, un projet historique? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: A VOIR   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:25

salut Laughing

c'est de l'art!!!!!!!!!!

j'aime beaucoup tes figs

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Invité
Invité




Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:50

En effet vraiment chapeau bas.
Donc tu dessine des bd tu a un site moi je suis très curieux de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Vézeronce curtin

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:51

Merci,

Et bien pour dire deux mots sur la BD, c'est pas vraiment le forum pour, mais bon, j'ai fait trois albums d'une série non achevé chez Soleil production : Witness 4 on vois le fameux Garanön sur ce lien tiens rabbit
Un album chez Adonis/Glénat : Le tour du monde en 80 jours de Jules Vernes, une adaptation bd du roman.
Et un autre album chez Soleil Prod. : Dumarest, l'Aventurier des étoiles dont la suite est incertaine voir même... la série s'arrête là No Soleil aime bien commencer des série sans faire de suite, les auteurs adorent ça Evil or Very Mad

Voilà, sinon coté projet, peu être un manga chez la société qui a créé le jeu multijoueur dont sort les figs Dofus, ils ont monté une maison d'édition aussi.
Ou une histoire sur la bataille de Stonne en mai 1940, j'aimerai bien me lancer la dedans, mais je suis novice en histoire et il faut être très calé, ne pas faire d'erreurs pour ne pas nuire au bouquin et a l'histoire (et se faire passer pour un naze aussi pig )
En attendant je fait de la Pub pour arrondir les fin de mois difficile, il va bientôt falloir que je trouve quelque chose scratch

Chrys albino

EDIT : Non je n'ai pas de site, enfin si j'en ai fait un il y a longtemps mais je ne l'ai jamais mis en ligne (encore un truc qui traine elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:39

WAOUW!
J'ai eu beaucoup de mal à quitter cette page bourrée de super réalisations.
Et donc auteur/dessinateur de BD aussi alors?! Nous allons de surprise en surprise!
dommage pour les séries non achevées ; je me laisserais bien tenter par Dumarest car j'aime bien le style "Space Opera"...
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:09

Superbes, y a rien à redire là dessus... sculpteur pour les fins de mois, c'est pas un créneau???

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:01

Il y a certinement moyen de te motiver pour des figurines historiques... Que pense-tu de l'équipage du Boucher de Stonne en 20mm? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Gondlir
Volontaire
Volontaire
Gondlir


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Vézeronce curtin

Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:26

Héhé, faut voir si on peu avoir de la documentation là dessus^^

Pour les fin de mois, je connais pas trop le monde de la figurine de ce coté là alors scratch et puis je me sent pas assez fort pour rivaliser avec les grands de la discipline.

Chrys albino °oO( Héhé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 00:33

Honnêtement tu en fait partie tu sais des grands et je m'y connaît en figs
J'achèterais tes réalisations en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figs en résine verte et fimo Empty
MessageSujet: Re: Figs en résine verte et fimo   Figs en résine verte et fimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figs en résine verte et fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résine verte
» decapage de figs en plomb, plastique, resine?
» Préparation des figurines en résine
» socles d'artillerie en résine
» Gauthey Miniature : décors 6/10/20/28 mm en résine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: F.A.Q-
Sauter vers: