Je n'ai pas essayé non plus, mais c'est très intéressant. Ca demandera peut être un peu d'adaptation par contre je pense, notamment dans la détermination de l'initiative qui risque de ne pas être de la tarte à quatre.
Il faudra alors certainement penser à un commandant en chef : pourquoi pas par exemple la solution suivante :
-Chaque joueur choisi une carte qu'il souhaite abattre pour la détermination de l'initiative.
-Le commandant en chef de l'axe et celui des alliés prennent chacun les cartes de chaque joueur de leur camp.
-Ils le posent face retournée, et en pioche une au hasard.
-En cas d'égalité, appliquer la procédure normale du jeu pour la détermination de la carte par chaque joueur, puis on réapplique la procéduire ci-dessus pour déterminer quel camp joue en premier.
Il pourrait aussi y avoir moyen de faire des choses avec des communications entre les QG des joueurs pour certaines actions (comme s'entendre sur l'ordre à donner aux actions : si la communication est ratée les joueurs ne peuvent pas se concerter) mais on est ici dans le raffinage
-MFT-