Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Puits japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Puits japonais Empty
MessageSujet: Puits japonais   Puits japonais Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:54

L'excellent post (déniché par Derfel Wink ) d'un certain lilljonas, sur ce forum, montrait un magnifique puits japonais : simple, sobre, mais ô combien élégant et tout à fait dans l'esprit traditionnel nippon... Je le trouvais si bien que j'ai décidé de faire exactement le même...
Le voici :

Un peu moins beau, plus rustique, mais ça me convient tout de même.
Smile

Puits japonais Dsc04556

C'était aussi pour moi la première fois que j'utilisais de l'eau artificielle, ce qui n'est pas si simple que ça en a l'air... Suspect . J'ai voulu passer une couche de vernis brillant par-dessus pour "applanir" la surface de l'eau, mais mon vernis doit être un peu vieux, du coup j'ai obtenu un effet jaunâtre indésirable... Neutral . J'ai écrit le kanji "suko" - sain sur une feuille de bambou,afin de rassurer le passant assoifé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Puits japonais Empty
MessageSujet: Re: Puits japonais   Puits japonais Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:55

WWOUAHHHH de chez WWOUAHHHH superbe, autant pour les figurines que pour le décors, bravo

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Puits japonais Empty
MessageSujet: Re: Puits japonais   Puits japonais Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:39

Merci vieux,

Le nouveau site de Nicolo est super, il motive pour les décors! Laughing

L'étape suivante : la citadelle?..... La tour d'observation? Le dojo? Le temple en ruines? Les barricades (avec mantelets)?

J'aimerais que les décors soient assez "tri-dimensionnels". J'ai remarqué qu'une table de jeu avec des décors assez hauts attire l'attention et est plus agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Puits japonais Empty
MessageSujet: Re: Puits japonais   Puits japonais Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:19

Tout cela mérite la photo. Impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puits japonais Empty
MessageSujet: Re: Puits japonais   Puits japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puits japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russo / Japonais
» Russo japonais 28mm TSUBA
» La seconde guerre mondiale : du point de vue des japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: Tables et décors-
Sauter vers: