Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Decors futuristes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Decors futuristes Empty
MessageSujet: Decors futuristes   Decors futuristes Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:30

Hello,

je suis parti en plein trip AT-43, et je voudrais bien creer des decors a la "Alien" pour tous ces braves petits. Quelqu'un a des idees ? J'imagine qu'il doit y avoir de faire pas mal de recup en exploitant avec imagination certains objets de la vie courante , mais je seche un peu pour l'instant.

A +,
Capitaine Tanuki
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Decors futuristes Empty
MessageSujet: Re: Decors futuristes   Decors futuristes Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 01:14

Hello Capitaine!

Pour l'avoir essayé lors d'ODiT, je dois dire qu'AT43 me semble être un très chouette jeu!

Pour des décors... Quelques idées en vrac :

Les emballages d'éléctromenagers en polystyrènes peuvent fournir de bonnes bases pour des bâtiments : quelques pshiits de peinture en spray à gauche à droite fera fondre la frigolite dans le plus pure style Alien...

les panneaux d'isolations en styrodur/styrofoam peuvent être coupés en rondelle afin de constituer une sorte de brochette de BBQ, qui une fois fondue à la bougie ou autre source de chaleur donne de très belles colonnes de roche plutot post-apocalyptiques.
(un peu comme sur cette photo : Decors futuristes Gorkamorka%2BTable%2B(13)

Tout ce qui est tuyauterie peut servir pour de magnifiques pipe-lines.

N'importe quelle boite peut facilement devenir un conteneurs de matériel.

De la colle blanche/PVA/à bois versée dans une mare réalisée en enduit de rebouchage se transforme en flaques de bave blanchatre/liquide radioactif douteux.

Pour mes décors, j'utilise presque chaque fois du styrofoam, du carton plume, du carton d'emballage de paquet de céréales et de l'enduit de rebouchage pollyfila.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
playgame
Vétéran
Vétéran
playgame


Messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : douai

Decors futuristes Empty
MessageSujet: A VOIR   Decors futuristes Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 08:08

salut Laughing

l'interet de AT43 et que tu peux valider et donc fabriquer tes decors comme tu le souhaite car c'est un jeu futuriste!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

en trainant dans les rayons de jouets(sans les gosses Laughing Laughing Laughing )tu peux aussi trouver des idées de decors, de vehicules etc......

moi je commence a collectionner les Karmans Laughing Laughing Laughing Laughing

voili voilou
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://playgame.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Decors futuristes Empty
MessageSujet: Re: Decors futuristes   Decors futuristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decors futuristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: Tables et décors-
Sauter vers: