Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OWW Vietnam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:52

Bon, j'avais laissé de côté momentanément OpNAM, mais je m'y remet! Et en plus, on est 2 maintenant!!

J'ai présenté le travail (dans son état actuel) à mon contact, et il se met au travail dès cette semaine. Il commencera par le livre Vietcong.
On a revu entièrement le concept, qui se présentera sous la forme suivante :

- Un livret de règles format A5, comprenant les règles d'OpNAM, la liste US et la liste VC.
- Par la suite, un livre avec les listes ANV, ANZAC et ROKMC et l'un ou l'autre bonus.

Sylvain est super motivé, et a déjà des idées pour plein d'illustrations. Je ne vous dévoilerai pas tout, mais par exemple, on aurait des cartes d'ordres illustrées spéialement pour OpNAM.OWW Vietnam - Page 2 Icon_cool OWW Vietnam - Page 2 Icon_cool OWW Vietnam - Page 2 Icon_cool OWW Vietnam - Page 2 Icon_cool

Et niveau présentation, comme il est du milieu du dessin, il a les bons plans.... Le programme servant à la mise en page sera certainement le même que celui utilisé par GW. Le tout devrait être dispo sous la forme d'un livret A5 donc, avec couverture cartonnée.


Voici le lien vers l'ancien blog de Sylvain :

Le blog du Sly

Son niveau en dessin est encore meilleur que ceux mettant en scène des airsofteurs sur son blog, ça promet !!!Ce sera ambiance Free Grunt press OWW Vietnam - Page 2 Icon_cool

OWW Vietnam - Page 2 3536_4_01

Un ENORME merci à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 23:33

C'est pas mal ce qu'il fait. En tout cas tu es motivé Wanzer! On attend de voir le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 00:16

J'avoue que c'est du boulot. Mais travailler avec un illustrateur, c'est vachement motivant !!

J'ai envie de dire que le soucis, c'est que les règles du jeu ne sont pas de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:38

aha bonjour a tous, me voici dans la discussion, pret a montrer les avancée, cet aprem, go pour la couv et la mise en page du bouquin de regle !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:25

OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce OWW Vietnam - Page 2 Icon_bounce

OWW Vietnam - Page 2 Icon_rabbit

Vivemement qu'on voit ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:09

Cool , ça promet d'être chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:07

Hello Jex!!

Ca fait longtemps! Je suis certain que le livre de règles nouvelle version t'attirera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:16

De OpNam ???

Ah oui ça Smile

Surtout que comme je taff à gauche à droite, je commence a avoir un peu de dinero de coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:40

AAhhhh! Excellent! J'espère que nous pourrons alors refaire une partie au calme (tout est relatif Twisted Evil ) un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:42

Je prendrais mon casque militaire pour l'occaz :p

En faisant une nuit blanche à coup de Full metal jacket et d'Apocalyose Now
Revenir en haut Aller en bas
Jexinator
Aguéri
Aguéri
Jexinator


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2009

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:25

*Jexinator lance un sort*
cheers Résurrection cheers

Voilà, une petite invocation pour savoir qu'en est-il du projet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:05

Hello Jexinator!!

Et bien comme tu dis, c'est un véritable sort de résurrection qu'il faudrait Rolling Eyes

Mon pote illustrateur a lâché le projet, ce qui est bien dommage car ce qu'il avait commencé était superbissime... digne d'un produit pro. Donc il me faudrait 3 mois de congés, dont 2 semaines de rangement pour m'y remettre sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:47

Bon ok plus d'illustrateur mais reste les règles quand même.

Surtout que la règle à intéresser assez de monde on à pus le voir a Troll et Légende
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 23:23

Franchement pour avoir vu le livret d'armée Viet Cong que tu avais réalisé, je crois que tu peux sincèrement continuer sur cette voie, même sans illustrations. Les photos d'époque et le fond avec silhouettes rendait déjà très bien...Rien à envier aux productions "pro".
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:40

Merci pour ces encouragements, mais c'est aussi et surtout ressortir toutes mes notes, et me remettre tout ça en tête pour clarifier ce qui devait l'être.. Il me faudrait un peu de temps libre, disons ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OWW Vietnam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OWW Vietnam   OWW Vietnam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWW Vietnam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Règles maisons :: OpNAM-
Sauter vers: