Messages : 87 Date d'inscription : 19/06/2021 Age : 38 Localisation : Louvain-la-Neuve
Sujet: Warhammer Imperium (Hachette) Jeu 16 Mar 2023, 21:07
Ça y est ! La collection Ultramarines (encore) VS Nécrons lancée en août dernier en France est arrivée en Belgique avec son premier numéro à 2€.
Je suis tombée dessus par hasard ce matin et j'en ai évidemment pris un exemplaire (je pense que ça sort tous les mercredis). Tout ne m'intéresse pas loin de là mais possédant très peu de figurines futuristes, j'y vois une bonne occasion de tester des systèmes de règles dans cet environnement.
Vous pouvez déjà planifier vos futurs achats grâce au site FauxHammer
Lotharius aime ce message
argrom le boucher Briscard
Messages : 1249 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 48 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Sujet: Re: Warhammer Imperium (Hachette) Mar 04 Avr 2023, 17:01
J'ai passé le pas et pris l'abonnement.
Je ne pense pas faire les Ultra, mais les Space Wolves à la place. Conversions et impressions en perspective pour moi .
En tout cas tu as eu de la chance, j'ai voulu prendre le n°2 en librairie, mais le vendeur m'a dit que quelqu'un avait pris tous les 4 exemplaires d'un cout.
Viktor Volontaire
Messages : 87 Date d'inscription : 19/06/2021 Age : 38 Localisation : Louvain-la-Neuve
Sujet: Re: Warhammer Imperium (Hachette) Lun 10 Avr 2023, 13:55
J'ai déjà hâte de voir le résultat de ces Spaces Wolves Je ne déteste pas les Ultra Marines mais franchement, parmi la multitude de chapitres existants, ils pourraient faire l'effort de proposer autre chose...
L'abonnement me faisait de l’œil pour les armées supplémentaires à 2€ mais je me serais au final retrouvée avec de nombreuses figurines dont je n'aurais pas eu l'utilité.
argrom le boucher Briscard
Messages : 1249 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 48 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Sujet: Re: Warhammer Imperium (Hachette) Lun 10 Avr 2023, 14:32
Voici mon début de conversion du lieutenant Primaris Hachette
Et travail de fourrure sur un sergent Primaris Intercessor que je possède depuis la V8