Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Worean DE ???

Aller en bas 
+3
Nico
tizizus
Wargamorium
7 participants
AuteurMessage
Wargamorium
Volontaire
Volontaire
Wargamorium


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 71
Localisation : Zaventem

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 21:53

Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Worean ? Leur nouveau site Web est ouvert mais ils sont TRÈS lents à répondre aux e-mails. J'essaie de dépenser de l'argent mais ce n'est pas facile.

Robert
emf
Revenir en haut Aller en bas
https://thewargamorium.wordpress.com/
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 08:47

Bonjour Robert

Avant de commander, vu que certaines marques ont disparu de leur catalogue, j'attends toujours la réponse à mon mail, envoyé il y a quelques jours.

On verra s'ils veulent de mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamorium
Volontaire
Volontaire
Wargamorium


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 71
Localisation : Zaventem

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 22:25

Bonjour Tizisus

Je me suis renseigné sur les figurines Pendraken 10 mm qu'il vend selon son site Web. J'ai demandé s'il avait un certain nombre de codes en stock avant de les commander en ligne. Je lui ai dit que j'avais l'intention de commander un certain nombre de figurines et de décors. Cela semble être un problème. Peut-être qu'ils ne veulent pas de mon argent ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
https://thewargamorium.wordpress.com/
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1064
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 11:45

Salut,

Avez-vous des nouvelles par hasard?

Car j'hésitais à passer commande pour quelques figurines mais étant donné que je ne connais pas bien ce commerçant (et le site ne donne pas super envie), j'hésite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1718
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 18:36

personnellement je les avais déjà trouvé incompétent a Crisis et ici leur nouveau site semble être une coquille vide apparentée à une boite aux lettres avec rien ou très peu de stock

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)


Dernière édition par Lotharius le Jeu 18 Nov 2021, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1064
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 19:14

Lotharius a écrit:
personnellement je les avait déjà trouvé incompétent a Crisis et ici leur nouveau site semble être une coquille vide apparentée à une boite aux lettres avec rien ou très peu de stock

Ok merci pour ton retour! Après réflexion, je me passerai de toute façon de leurs services.

Un truc qui m'a fait rire et qui ne donne pas envie non plus, c'est qu'ils ont fermé leur site plusieurs semaines (pour le rendre davantage attrayant si je me souviens bien) mais le site est aussi horrible qu'avant.

coteaz04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 17:45

merci pour ces infos ,
Revenir en haut Aller en bas
Wargamorium
Volontaire
Volontaire
Wargamorium


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 71
Localisation : Zaventem

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeSam 20 Nov 2021, 22:53

Bonjour

Ils ont finalement répondu qu'ils n'avaient pas les figurines Pendraken en stock mais qu'ils devront les commander auprès de Pendraken au Royaume-Uni. J'ai décidé de passer la commande car c'était toujours mieux que de payer des frais et des frais d'administration ici. J'ai demandé combien de temps il faudrait pour arriver chez moi depuis le Royaume-Uni via l'Allemagne et on m'a assuré que cela prendrait trois semaines.

Plus d'une semaine plus tard, j'ai parlé avec Pendraken et ils n'avaient reçu aucun ordre de Worean. J'ai contacté Worean et ils m'ont dit qu'ils devaient attendre d'avoir un certain nombre de commandes avant de les envoyer à Pendraken, mais qu'ils les enverraient ce week-end.

Deux semaines plus tard, je parlais à Pendraken et ils m'ont dit qu'ils venaient de recevoir la commande de Worean mais qu'ils se préparaient pour Salute et d'autres spectacles mais qu'ils essaieraient de remplir la commande de Worean.

Cette semaine, j'ai reçu un e-mail de Worean indiquant que le retard était la faute de Pendraken.

Je vais devoir attendre, mais je dois dire que Worean ont été des plus peu professionnels dans ce cas. Si je décide de commander à nouveau chez eux (afin d'éviter les douanes et les frais), je devrai juste m'assurer que ce n'est pas quelque chose d'urgent.

Le Brexit est une catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewargamorium.wordpress.com/
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 10:19

Bonjour à tous

J'ai eu un retour de Worean sur mon premier mail (j'attends le second) au bout de quinze jours.

Cela a commencé par des excuses, car ne parlant par français, ils ont mis du temps à répondre... Ils n'ont donc pas connaissance des traducteurs en ligne???

Avez-vous pensé aux commandes groupées gérées par une seule personne?

Je le fais pour les commandes Old Glory aux States et ca marche pas mal du tout. A partir du moment ou j'estime le coût par pack, en euros et après les fdp et les fdd, les différents commandeurs me font un virement ou un paypal. Quand j'ai récupéré tous les paiements je passe la commande. Si un ne paie pas, je ne commande pas ses références.

Assez simple d'usage, mais il faut que les commandeurs soient groupés géographiquement.

Secundo, pour éviter BPost, personne d'netre vous ne connaît quelqu'un de confiance dans le Chnord, chez qui la commande pourrait être livrée (j'ai peu de soucis avec la poste française, bizarrement, le fait qu'ils doivent récupérer de l'argent, les pousse à être plus efficaces...)
Revenir en haut Aller en bas
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 10:18

tizizus a écrit:
J'ai eu un retour de Worean sur mon premier mail (j'attends le second) au bout de quinze jours.

Cela a commencé par des excuses, car ne parlant par français, ils ont mis du temps à répondre... Ils n'ont donc pas connaissance des traducteurs en ligne???

Très bonne remarque! On peut d'ailleurs tenter l'inverse: la prochaine fois que je les contacterai, je traduirai ma demande en allemand avant de leur envoyer. Je verrai si ça aide...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 17:41

C'est assez... décevant, en effet. Je me suis finalement abstenu de commander chez eux en raison de leur absence de stock. Je pense faire une commande Pendraken très prochainement... tant pis pour les frais...

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Wargamorium
Volontaire
Volontaire
Wargamorium


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 71
Localisation : Zaventem

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 00:24

Bonjour

J'attends toujours ma commande qui, selon Worean, est maintenant bloquée dans les douanes allemandes et ils ne peuvent pas la suivre bien qu'elle ait quitté Pendraken. Je pensais que les choses fonctionneraient plus vite pour les entreprises que pour un particulier comme moi, mais apparemment non.

C'est une catastrophe et je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. S'il n'y avait pas eu le Brexit, j'aurais mes figurines directement de Pendraken et déjà peintes !

Le Brexit est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewargamorium.wordpress.com/
Wargamorium
Volontaire
Volontaire
Wargamorium


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 71
Localisation : Zaventem

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 00:35

Bonjour

Ma commande Pendraken 10mm est arrivée aujourd'hui - !!!! Il se trouvait dans un bureau de livraison express allemand depuis le 15 décembre mais il est arrivé aujourd'hui - !!!!!
Bien emballé mais pas correct. Je viens de dire merci et je vais commander les figurines manquantes chez Pendraken UK.

Une telle expérience..........

Je pourrais commander à nouveau chez Worean, mais rien d'urgent. Je devrai juste prévoir un délai supplémentaire pour que ma prochaine commande arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewargamorium.wordpress.com/
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1064
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 12:45

Wargamorium a écrit:
Bonjour

Ma commande Pendraken 10mm est arrivée aujourd'hui - !!!! Il se trouvait dans un bureau de livraison express allemand depuis le 15 décembre mais il est arrivé aujourd'hui - !!!!!
Bien emballé mais pas correct. Je viens de dire merci et je vais commander les figurines manquantes chez Pendraken UK.

Une telle expérience..........

Je pourrais commander à nouveau chez Worean, mais rien d'urgent. Je devrai juste prévoir un délai supplémentaire pour que ma prochaine commande arrive.

Bien content de m'être abstenu de commander chez eux.

Donc si j'ai bien compris tu as ta commande bien en retard et en + avec des figurines manquantes... Je vois apparemment que le côté "amateur" de leur site se constate également dans leur façon de préparer les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamorium
Volontaire
Volontaire
Wargamorium


Messages : 97
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 71
Localisation : Zaventem

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeVen 31 Déc 2021, 18:55

Correct. Il semble être un gars sympa mais pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewargamorium.wordpress.com/
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 12:53

Wargamorium a écrit:
Correct. Il semble être un gars sympa mais pas très efficace.

J'ai la même impression que toi.

On organisera des commandes groupées chez les fabricants anglais pour niveler les frais de douane entre les différents participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worean DE ??? Empty
MessageSujet: Re: Worean DE ???   Worean DE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worean DE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: