Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schulmeister
Volontaire
Volontaire



Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2021

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 05 Oct 2021, 23:09

Bonsoir,
Venu de la figurine 1/72, je suis passé au 28 mm pour changer les idées de mon fils chez lequel on craignait, en 2009, une grave maladie cérébrale (tout s'est aplani depuis).Peignant la nuit pour qu'il découvre space marines, elfes sylvestres et hommes lézards à son réveil le lendemain, j'ai appris à peindre sur le tas, en masse. Me prenant au jeu, entraînant mon fils, ses amis, ma fille, ses amis, et d'autres personnes de mon entourage, je me suis lancé comme par évidence dans la fusion de tous les univers de sf/fantasy/historiques en un seul: SPACE BATTLEFIELDS, un projet de contextualisation/collection/peinture/wargames s'appuyant sur la période séparant star wars III et IV.
480 armées plus tard, 36 000 figurines peintes et 12 000 restant à peindre (sous 4 ans, j'espère), quelque 300 confrontations livrées en 8 ans, la collection aujourd'hui est aujourd'hui propriété de 4 personnes qui s'apprêtent à s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 15:21

bonjour, bienvenu sur le forum.
Ton avatar, Schulmeister ? ne viendrait pas d'une vieille série télévisée sur l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Schulmeister
Volontaire
Volontaire



Messages : 91
Date d'inscription : 29/08/2021

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 21:44

@coteaz04: entre autres Smile

coteaz04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 17:36

Salut!

Avec pas mal de retard... sois le bienvenu! C'est un beau point de départ pour ta passion!

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: