Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chaine Youtube Bataille de France et Epic History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordjami
Aguéri
Aguéri
lordjami


Messages : 223
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 51
Localisation : 6120 Marbaix

Chaine Youtube Bataille de France et Epic History Empty
MessageSujet: Chaine Youtube Bataille de France et Epic History   Chaine Youtube Bataille de France et Epic History Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 21:18

Voici une chaine youtube qui reprend sous forme de série narrative toute la carriere de Napoléon.

C'est assez instructif et pas mal fait . Cela m'a permis de revoir de façon chronologique les batailles napoléoniennes.
L'auteur y aborde aussi certain aspect tactique , logistique et politique.

Je ne pense pas que les mordus de la période y apprendront beaucoup de choses , mais cela reste fort agréable a regarder .

Bataille de France   -->  En projet futur la carriere de Cesar Chaine Youtube Bataille de France et Epic History 1f60f

Dans le même genre , la chaine Epic History TV propose des contenus assez intéressants , notament aussi sur les batailles napoléonienne . Les aspect tactiques et les animations sont aussi ici au rendez-vous.
Il faudra par contre se débrouiller en Anglish.

Si vous appréciez ce genre de programme ne ratez surtout pas leur classement des maréchaux de l'empire de 26 à 1  Chaine Youtube Bataille de France et Epic History 1f609
Marshals Ranking  Puis dites moi si vous êtes d'accord avec ce Cassement ...? Chaine Youtube Bataille de France et Epic History 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Chaine Youtube Bataille de France et Epic History Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube Bataille de France et Epic History   Chaine Youtube Bataille de France et Epic History Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 17:38

Sympa tout plein! Je vais écouter/regarder ça, je suis justement dans une vogue Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
 
Chaine Youtube Bataille de France et Epic History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube de Guerre miniatures
» Bataille du Saint Gothard- 1664 ( Rapport de Bataille avec Tercios)
» Black Powder : rapport de bataille . La bataille de la Saint Nicolas
» Epic 40K
» épic star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: