Hello petit craquage pour moi.
Au départ, je voulais me lancer avec quelques chars pour jouer à Tanks : The Modern Age. Le jeu n'étant plus publié, j'ai quand même trouver une boite de démarrage en Espagne, elle est en route. Ce qui me fera 1x M1 Abrams et 2x T-64. J'ai traduis la règles et je fais pareil pour les cartes. Ainsi je pourrais jouer en famille avec ma fille, voir ma compagne.
Mais je voulais aussi créer mes chars avec des Leopards 1 BE (oui les notres

). Donc je cherche des infos, je me retrouve sur divers groups facebook et notamment sur Team Yankee FR.
Et la craquage. Il me faut des véhicules de plus, notamment le fameux hélicoptère Soviétique MI24-Hind, le jeu Tanks comprend les hélicos. Mais comme le jeu n'est plus publié, je prend donc la boite de Team Yankee (2x le MI24-Hind)

. Mais alors les Americains, ils n'ont pas de couverture aérienne et donc, je prend la boite de 2 Cobra. Avec cela pour les Soviétiques, je prend une boite de 5x BMP 1 ou 2 et pour les USA une boite de 4x M163 VADS ou M901 ITV.
Vous pensez que je me suis arrêté là? He ben non, il me faut d'autres Abrams, alors j'ai pris le Starter Hammerfall en français pour Team Yankee. Que j'ai reçu hier. et me voilà avec 2x Abrams et 3x T-64 de plus.
Puis, j'ai commandé également un Starter Soviétique (5x T-80, 2x BMP-3, 2x Gaskin AA, 3x Spandrel AT, 2x MI24-Hinds (oui cela m'en fera 4

) et 2x SU-25 Frogfoot. Pour mes futurs Belges, la boite NATO avec 5x Leopard 1 et la boite Holland avec 4x M113.
J'attends mes commandes en cours et j'ai déjà assemblé les figurines reçues.
Ah oui, j'oubliais, j'imprime également des figurines pour agrandir mes forces

.
Mes voici les photos des figs (pas encore peinte, j'hésite à faire quelques modifications)
En premier les Abrams

Les T-64

Et mon premier véhicule Belge le Flakpanzer Gepard (impression résine)