Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zen-otter
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2021

Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles   Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 19:40

bonjour à tous!

je voudrais commencer à jour à Bolt Action vu que le style me plait beaucoup avec des match pas trop longs et des belles figurines à colorer!

Je viens de déménager à Bruxelles il y a quelque mois et avec le covid n'a pas été facile pour se orienter dans la nouvelle ville!
Pour commencer à jouer j'aimerais bien trouver un club-boutique-RDV de quelque sorte où il y a des joueurs de Bolt Action. Est ce que il y a des joueurs bruxellois ici ou quelqu'un qui en connait?
J'ai essayé de chercher sur internet mais la recherche s'est révélée plus difficile de ce qui je m'attendais et j'ai trouvé juste des infos pour Flame of War...

Dernier question, est ce que vous savez où trouver quelque figurine pour jouer à Bolt Action toujours dans la région bruxelloise? ce n'est pas super urgent vu que je pourrais les commander sur internet mais j'aimerais bien si possible les voir avant de les acheter!

Clairement si vous avez des conseils sur comment commencer avec le jeu et quelque conseil pour les achats je suis prenant!

Merci d'avance pour votre aide et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles   Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 14:48

Tout d'abor bien venus dans ce monde fantastique de bolt action .
Le meilleur conseille : prend une armée qui te plais vent tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
zen-otter
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2021

Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles   Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 23:18

merci! je suis en train de regarder et ca me plait beaucoup l'URSS!
Mais avant tout il me faut quelqu'un avec qui jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles   Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 16:56

Salut et bienvenue sur le forum!

Excellente idée! Le mieux est de faire une petite présentation dans cette section du forum.
Il y a des joueurs d'un peu toute la Belgique, et certainement sur Bruxelles. Côté boutiques, je ne connais pas suffisamment celles de notre capitale, mais tu trouveras certainement. Sur Liège, le magasin Hobby 2000 propose un rayon bien rempli - bien plus que sur leur site.

Et excellente année à toi!

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles   Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 17:38

Sur BXL (c'est bizarre d'y aller alors que la majorité veut en partir depuis que les écolos sévissent alien ) tu peux voir du côté de

https://www.warhousegames.com/store/fr/

http://www.antre-jeux.be/

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles   Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question pour commencer à jouer à Bolt Action sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolt Action en 15 mm
» question sur Bolt action
» TOUT pour Bolt Action
» Décors de Coteaz pour Bolt Action.
» Comparaison entre les différentes marques 28mm pour Bolt Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Bolt action-
Sauter vers: