Bonjour, avec beaucoup de retard, un petit compte rendu de notre première partie avec l'extension magie.
Je vais la faire court cette fois-ci mais je me devais au moins de montrer les photos des superbes fig de Mig sur une table de jeu, et par l'occasion, de sortir mes vieilleries des catacombes.
Voici une bande de Hordeux face à ma levée de non-mort
Mon Seigneur nécromant inspecte l'armée adverse
Une levée équipée d'arc occupe le champs
Fougueusement, le char fonce sur mes guerriers ... il n'aurait peut-être pas dû !
Sous l’œil du Maître, les décérébrés se meuvent lentement mais surement vers de la chair fraîche.
Une créature bipède, mais épuisée avec 4 fatigues.
La Horde se réfugie près de son totem.
Le nécromant est passée à deux doigts de la mort (enfin, si on peut dire !) puis se réfugie derrière un écran de serviteurs.
A la bouffe
Les Hordeux se rappliquent, mais un peu tard.
Fin de 6ème tour, tous le monde est bien fatigué, les Hordeux ont subit de grosse pertes leur obligeant à céder le champs de bataille.
Belle partie pour appréhender quelques nouvelles règles : créatures, monstres et la magie. Un peu plus de complexité au début mais un nombre de combinaisons de jeu largement augmenté
Puis quelle belle armée d'Hommes-bête d'apparence si costaux face à mes morts-vivant ayant à peine la peaux sur les os !
C'est vraiment l'occasion de ressortir (ou d'acquérir) un tas de figurines traînant dans les tiroirs tant les choix sont libre.
J'avais pensé faire une armée, avec morts-vivants qui ressuscitent, décérébrés et sorts de magie pourri pour 2 sorciers, qui embêterai l'adversaire ... ben je crois qu'en sortant des tombes, je lui ai bien pourri la vie
Allez Mig, courage, la vengeance de la Horde te motivera ! Bon, il faudra quelques parties pour s'habituer à gérer sa bande (je me suis rendu compte au dernier tour que je pouvais activer mon Lieutenant par lui-même !!!)
Très belle partie et merci à Coteaz pour son accueil et sa table de jeu