Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:20

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Gzonzo10

Hello les amis!

Voici un petit défis lié à la sortie du super supplément pour Saga.  L'idée est simple : peindre quelques figurines chaque mois - dès ce mois de mai, et jusque octobre 2019.  Chacun dans notre coin, on avance gentiment sur une bande, et une fois celle-ci terminée, on se fait une journée de rencontre!

Le post lié à ce projet est dans la section du forum consacrée à Saga, l'Age de la Magie, ici !

Alors, peintres et joueurs de tout poils, de toute niveau, à l'agenda vide ou débordant, rejoignez-nous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:42

Cette image iiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk, c'est trop beau!!! et ça sera justement mon armée!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 20:20



je suis partant aussi

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 21:04

Génial!

Je serai certainement très peu productif ce mois de mai, du coup j'ai choisi de peindre mon seigneur, un paladin et un ogre... 3 figurines au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 21:22

Dixit le mec à 100marius et 3projets par mois.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:55

je vous suivrai bien mais mon projet pour cette version de saga repose sur nom armée chaos / maraudeurs . je me tâtais pour la resocler totalement sur du rond ....ce serai l'occasion avec en + quelque belle unité si je trouve mon bonheur Very Happy Wink mais vus l'ampleur des travaux à la maison pour l'instant dur de faire + elephant elephant !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 21:05

Je re-socle tout en rond également. Allé, tu peux ne peindre que des gardes ou monstres sur les mois les plus chargés!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 21:12

j'ai à peu près tout ,mais je dois encore peindre ma cavalerie et des petits gars avec fléau ainsi q'une vouivre comme behemotte/titan
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Aguéri
Aguéri
Erdraug


Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 54
Localisation : Liège

Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 21:43

Moui, je sens que je vais être occupé par ma bande de Vikings les prochains mois scratch

Mais je dispose de plusieurs anciennes armées WHB (Orques et Gobelins, Empire, Hauts Elfes voir même Morts-Vivants, Chaos ou Skavens),
ainsi que des armées Seigneur des Anneaux, donc il y a de quoi piocher pour me faire l'une ou l'autre bande. Suspect

J'attends de recevoir le supplément (courant de la semaine cheers ) pour voir ce qui me plairait de peindre !

Ce n'est pas évident d'entamer plusieurs projets à la fois quand on a à peine le temps d'en faire un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!   Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit défis entre amis : le Choix des Armes Saga Age de la Magie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evènements 2019-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: