Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 petite question sur les regle BA

Aller en bas 
AuteurMessage
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

petite question sur les regle BA Empty
MessageSujet: petite question sur les regle BA   petite question sur les regle BA Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 20:58

Salut , une petite question suite à noter petite partie d’initiation : une MMG peut elle faire une charge ?
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Briscard
Briscard
buggy


Messages : 1087
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 60
Localisation : Liège Flémalle

petite question sur les regle BA Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les regle BA   petite question sur les regle BA Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 21:58

Autre question ,une unité inexpérimenté à un malus -1 pour toucher , en est il de même pour la .30 ,le mortier,le canon,le bazooka...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les regle BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question règle
» Question règle
» chtite question sur la règle
» Question(s) sur la règle Clash Of Empires (COE)
» Question règle Warhammer ancient battle antiquité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: Règles-
Sauter vers: