Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière....

Aller en bas 
+2
apzer
kamenski
6 participants
AuteurMessage
kamenski
Volontaire
Volontaire
kamenski


Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 63
Localisation : Région Parisienne

J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 14:06

Bonjour à tous

Je vis en France (personne n'est parfait), dans le sud-est de la région parisienne. J'ai 57 ans, je pratique la figurine depuis .....plus de 40 ans. Quand j'étais môme(10-12 ans), je plaçais mes "Airfix" (poilus badigeonnés en bleu) dans le bac à sable et je balançais des petits pétards pour faire les obus tombant sur les tranchées...
Mais depuis, j'ai évolué. Je pratique assidument le jeu de rôle (1 fois par semaine), les jeux de plateau, et bien sûr, la figurine. Alors je vais faire mon ancien, mais j'ai vu en parcourant le forum qu'il y en avait d'autres, en disant que je joue du napoléonien en 1/72 sur la règle ....."Les Aigles". Mais je ne compte pas reconstituer "Wagram"...
Je joue aussi à Victory at Sea qui reste un de mes jeux favoris, et c'est ce qui m'a fait m'inscrire sur votre forum, en voyant que les posts y étant consacrés dataient de 5 ou 6 mois seulement, alors que la plupart des forums sur ce sujet ne sont plus alimentés depuis des années.
Bien sûr, l'éloignement est un frein pour organiser des parties, mais la Belgique n'est pas si loin après tout.
Je vais écrire, dans le sous-forum approprié, ma fiche de joueur complète, et je souhaite un jour pouvoir faire quelques parties avec quelques uns d'entre-vous.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://victoryatseafigs.kanak.fr/
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 20:45

La bienvenue parmi nous !
Je ne pratique aucun des jeux mentionnés mais j’espère que tu trouveras du répondant via d’autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 21:29

Salutations à toi !
Comme Apzer, je ne suis pas les règles que tu pratiques étant néanmoins toujours très intéressé par le napo !

On est trois à descendre dans la région parisienne à la fin du mois (Vaires-Sur-Marnes) chez les Dragons pour deux jours de démo sur notre projet Fleurus 1622 .
Peut-être l'occasion de faire connaissance ?

à bientôt !

Godaille


Dernière édition par Godaille(Esmbel) le Dim 04 Nov 2018, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
kamenski
Volontaire
Volontaire
kamenski


Messages : 72
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 63
Localisation : Région Parisienne

J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 23:10

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://victoryatseafigs.kanak.fr/
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 18:12

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1721
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 56
Localisation : Waterloo

J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 20:22

soit le bienvenu

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Aguéri
Aguéri
Erdraug


Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 54
Localisation : Liège

J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière....   J'ai vu de la lumière.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: