Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Une journée Campagne Kill Team

Aller en bas 
+3
Mig Wanzer
apzer
vadek mk1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intéressé par une campagne Kill team
Oui
Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Vote_lcap100%Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Oui mais je n'ai pas de figurine
Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Vote_lcap0%Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 12:29

Intéressant...

D'expérience comme gestionnaire de projet au boulot, je préconiserait d'abord un test à petite échelle, simple à gérer et avec succès garanti.
Cette première expérience peut permettre aux joueurs de prendre goût, appréhender les mécanismes, et surtout, aux organisateurs de la campagne de déceler les points qui méritent de l'attention, à approfondir ou pas.

Ensuite, on peut étendre à une campagne sur plusieurs dates, avec davantage de participants, en fonction des points relevés (Faut-il faire évoluer le fluff arbitrairement? Laisser cela aux joueurs? un mix des deux? Accroître l'aspect gestion des équipes? Autoriser les joueurs à affronter qui ils veulent et à choisir leur adversaire? etc...)

La journée du 23 peut très bien servir à découvrir la règle, celle du 29 à tester une campagne sur une journée, et ensuite seulement, lancer une campagne à l'échelon du forum, sur plusieurs dates et plusieurs lieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 13:24

L'idée est tentante mais je rejoins Wanzer. Il me sera difficile d'être présent de manière régulière à des événements. Du coup, je préfère organiser une campagne sur une journée.

Après si ça crée un élan et que d'autres événements s'y greffe ça peut être cool.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 14:47

Bien compris bien compris ! Very Happy

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 14:48

Wink

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 11:39

Bonjour à tous. Le jour j approchant bientôt. Je vous ferai parvenir courant de semaine le fichier de campagne à imprimer et compléter pour le jour j.
Je n'ai pas les adresses mails de tous. Pouvez vous me la faire parvenir par mp.

Par ailleurs pour nous restaurer ce jour là. Je compte faire des sandwichs et un bolo pour le soir. Je demanderais juste un par de 5euros par personne. Cela vous semble-t'il judicieux ou préférez-vous une autre formule?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 22:49

Tous à vos postes ! pirat

Le mail a été envoyé... il ne reste qu’un jour pour terminer vos teams et feuilles de références!

Vivement samedi!

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 23:46

J'ai bien pris note de ton mail et entre parenthèses, bonne initiave que cette bonne pitance 😉

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée Campagne Kill Team   Une journée Campagne Kill Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée Campagne Kill Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne kill team du 29 /09 / 18
» Kill team : team en préparation
» Kill team V2
» kill team manager
» Proxy 40k / kill team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: