Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide concernant guerre de 7 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Demande d'aide concernant guerre de 7 ans Empty
MessageSujet: Demande d'aide concernant guerre de 7 ans   Demande d'aide concernant guerre de 7 ans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 16:51

Je transmet le message de Eric sur le forum Wargaming Ancient Battle

Citation :
Je recherche des informations concernant les deux drapeaux des 3 régiments wallons au service de l' Espagne durant la guerre de 7 ans .
Les régiments sont Régiment FLANDES , le régiment BRABANTE , et le régiment BRUSELES.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1717
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Demande d'aide concernant guerre de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide concernant guerre de 7 ans   Demande d'aide concernant guerre de 7 ans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 17:15

il n'y a rien sur le site de Kronoskaf et je n'ai rien dans ma documentation (partizan book) je suppose donc que cette information ne doit pas être connue.

peut-être demander de l'aide à l'attaché culturel de l'ambassade pour avoir un point de chute en Espagne avec une personne à contacter

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide concernant guerre de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Les Guerres en Dentelle-
Sauter vers: