Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?

Aller en bas 
+3
Erdraug
Jack Rackam
apzer
7 participants
AuteurMessage
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 11:53

Je lance un appel désespéré pour tenter de trouver encore des adeptes de ce jeu à l'univers merveilleux Wink

Qui a encore un peu d'intérêt et serait partant pour un projet, une rencontre, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 13:15

Bonjour Apzer,

J'ai toujours des figurines sur le coin de table...
Et des boites de Hobbit à peindre...

J'y pensais encore il y a quelques semaines à m'y remettre...

Bon jet de dés
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Aguéri
Aguéri
Erdraug


Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 54
Localisation : Liège

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 19:57

Bien sûr, fan un jour, fan toujours !
Aussi bien Sda que Gda. Pour ce qui est des figs, je dois avoir un peu de tout.
Par contre, un peu moins partant pour le Hobbit, autant pour les films que pour les figurines.
Les Perry, c'était bien sculpté, j'accroche moins la nouvelle gamme et encore moins leur prix et la résine.
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 08:53

Heureux de lire de telles réponses !
J'ai quelques centaines de figs accumulées au cours des années, toutes pour SdA, pas le Hobbit. Donc de quoi faire un peu de tout aussi.
Et je continue à collectionner les références pour le plaisir parce que les figs sont magnifiques je trouve !

A quand une petite confrontation Very Happy ? (je n'ai que la règle SdA, pas le Hobbit mais je suis open aux changements de cette version)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 13:35

J'ai toujours ceci sous le coude...


Bon jet de dés
Jack
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 13:42

Magnifique !
Je serais curieux de voir ça de près, c'est fantastique comme boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 13:52

Les liens sont donnés direct en dessous des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 08:22

Oui j'ai vu, je voulais dire "en vrai" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 22:22

Salut,
Oui toujours intéressé par le jeu et surtout l'univers si merveilleusement mis en scène dans la trilogie. J'ai accumulé pas mal de choses depuis la sortie du 1er jeu (2001! déjà...) et je continue à fouiner pour trouver des unités que je n'ai pas. J'avais également acheté le Hobbit en occasion mais le prix des unités et/ou personnages principaux est vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 09:10

Super ! Ca commence à faire quelques personnes d'intéressées, c'est génial.
J'ai aussi beaucoup accumulé depuis la sortie du jeu. Je vois qu'on a la même envie de collectionner les vieilles références Wink Ebay est notre ami !

La dernière version que j'ai est la dernière sortie pour le SdA. Je n'ai pas accroché au Hobbit, aussi bien pour le jeu que pour les prix.

Leval-Trahegnies n'a pas l'air loin de chez moi si une rencontre te branche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 17:37

Purée... j'ai encore cette boite là dans mes fouffes...

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Lotrst10

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Gw-lot10

Bon jet de dés à tous
Jack

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 17:38

... et depuis quelques temps, çà me trottinait dans la tête: c'était de réaliser en découpe laser les portes d'Edoras...
Comme quoi...

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Gateho10

Bon jet de dés à tous
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Aguéri
Aguéri
Erdraug


Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 54
Localisation : Liège

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 18:39

Nom d'une pipe, mais attendez un peu que je rentre de vacances avant de papoter de tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 20:11

Je possède quelques figs dont une armée de nains pour la guerre de l'anneau.

Elles traînent dans une caisse. J'envisage de les revendre pour faire de la place. Si cela intéresse je pourrais faire une liste et photo.
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 09:51

Haaaaaaaa mais arrêtez ! J'ai une tendance compulsive à l'achat de la vieille gamme SdA !

@Argrom : ça peut m'intéresser, je serais curieux de voir les photos !

@Jack Rackam : tu n'envisages pas de revendre la boîte par hasard Very Happy Laughing Rolling Eyes ? Si oui, tu penses à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 00:17

j'ai testé SAGA il y a peu et depuis ça me trotte en tête pour jouer du SDA avec.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
johnito
Volontaire
Volontaire



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2010

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 08:45

Il y a un supplément officiel Med Fan prévu pour SAGA il me semble. Je trouve aussi que ça s'y prêtera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 09:52

... petite nostalgie qui remonte à 2012 lors d'une démo/initiation participative...

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Imgp0012

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Imgp0011

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Imgp0010

...juste histoire de retourner la lame de Morgül dans la chair, en passant comme çà...

Bon jet de dés à tous,
Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 10:11

johnito a écrit:
Il y a un supplément officiel Med Fan prévu pour SAGA il me semble. Je trouve aussi que ça s'y prêtera très bien.

Tu as un lien?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
johnito
Volontaire
Volontaire



Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2010

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 10:23

Non pas de lien, c'est ce qu'il se dit d'après les personnes qui ont discuté avec le studio tomahawk.
Dans le livre de règle il y a des photos de figurines et décors med fan et game of thrones.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 10:42

Ok merci, j'ai entendu parler d'un supplément pour jouer avec du fantastique. Y a plus qu'à attendre!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1280
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 49
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 13:11

Il a ce lien Saga des Terres du Milieu les mêmes qui ont adapté Saga à Games of Thrones et Samourai L5R
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Aguéri
Aguéri
Erdraug


Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 54
Localisation : Liège

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 14:30

Bien vu Agrom pour le lien. Saga est vraiment pas mal, un peu dans le même format que SdA. Cependant, je ne suis pas trop fan des adaptations Embarassed  !

Et Jack, tes décors sont ... formidables cheers cheers cheers .
J'ai regardé le détail et la minutie avec lesquels tu les as réalisés. Ça demande un temps de réalisation, et surtout, de préparation et de conception remarquable. Chapeau !


La nouvelle version Sda serra éditée par GW ou Forgeworld ? Et en français ? Et le prix ... heu ... non, faut pas demander ... lol!

La version "Hobbit" apportait peu de modification. Des options de combat pour les monstres (Trolls) intéressantes et des choix d'armes qui donnent des options et bonus différents pour les fantassins (mais à mon sens qui alourdissent vraiment les combats dès qu'il y a un peu trop de figs)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 22:28

Citation :
Leval-Trahegnies n'a pas l'air loin de chez moi si une rencontre te branche !
Moins de 25 km via Carrefour de Montigny + R3 + N 54/59.Effectivement çà pourrait être sympa. Il faut que je me force à accorder un peu plus de temps à notre hobby...
Revenir en haut Aller en bas
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:36

C’est quand tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?   Est-ce qu'il y a encore des adeptes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y a encore des adeptes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Fantastique :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: