Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
argrom le boucher
Briscard
Briscard
argrom le boucher


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Empty
MessageSujet: Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led?   Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 18:24

Bonjour à tous,

Comme mentionné dans un mes post, j'ai ces derniers temps mal au yeux lorsque je regarde un écran (du moins lire un texte), lire une feuille ou l'impression est petite, lorsque je dois peindre des détails d'une figurine (par ex les doigts), etc...

Je pense que c'est du à une fatigue du au manque de lumière de cet hiver. Je porte déjà des lunettes pour la Myopie.

Donc je regarde depuis les loupes avec led que ce soit sur trépied
Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? 282426989
ou avec serre tête.
Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? 51RCIRNS3uL._SX482_

Ma question est la suivante: Je me dis que celui avec serre tête serait le mieux question mobilité et ne pas avoir quelques chose dans le chemin.  

Que me conseillez-vous d'après votre expérience?

Quel type ou Marque choisir?

Quels sont les inconvénients que vous avez pu trouver dans celui que vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Empty
MessageSujet: Re: Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led?   Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 20:45

Aïe, pas cool, ça...

J'ai une lampe similaire au modèle que tu montres sur la première photo. Elle est compacte, avec un pieds et non une visse papillon et un bras articulé de +- 40 cm de long- haut. Elle m'avait coûté une trentaine d'euros, et je m'en sert a chaque fois que je peinds, mais presque jamais de la fonction loupe. Le gros avantage, c'est qu'il s'agit d'une ampoule à lumière naturelle.
Je n'ai jamais testé le casque robocopien, mais son gros ppint fort à mon sens, c'est le look hi-tech! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Empty
MessageSujet: Re: Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led?   Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 21:03

Je possède le premier modèle que tu présentes mais sans utiliser la fonction "loupe".
J'en suis assez content.
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Empty
MessageSujet: Re: Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led?   Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 21:24

idem pour moi , la première , mais en néon car le led me fait mal aux yeux ! Shocked la loupe est intéressante pour des petits détails comme les yeux, les gemes eldars ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Empty
MessageSujet: Re: Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led?   Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupe Frontale avec Led ou Loupe sur trépied avec led?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: