Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aster Wargame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 13:55

Connaissez-vous
Aster Wargame? Ce site Italien propose un large choix de figurines, dont des gammes qui ne sont plus disponibles nulle part ailleurs. Je voudrais commander quelques références TB Line chez eux, des Russes Moyen Âge, pour en faire des Moscovites... ou des Transylvaniens... clown
Si certains sont intéressés, c'est peut-être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 18:53

Je ne connais pas mais j'aimerais aussi en savoir plus car j'ai découvert un truc étonnant sur leur site:
ils vendent des AB 15mm pour 4€ les 8 figurines (vendues par 2 pour 1€) alors que chez Fighting 15s c'est 5£60 pour 8!?
D'autre par, je n'ai jamais vu des lignes de moules et des bavures pareilles sur les AB (image provenant de leur site); on dirait de mauvaises figurines plastiques des années 70... affraid scratch

Aster Wargame AB_Figure_-_Prussian_musketeer_schutzen_1806_-_15mm_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 10:16

Finement observé ! Seraient-ce de vieilles références ? Je n'ai qu'une grosse poignée d' AB, je ne peux pas vraiment comparer.

Pour les TBLine, une partie seulement de la gamme a été reprise par Pendraken. Je vais tout de même le leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 10:29

Je pense que c'est Aster Wargame qui avait repris TBLine et qui vient de le revendre.
Pour les AB, je n'essayerais pas... Rolling Eyes, mais bon, on peut être parfois bien surpris!
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 13:26

Mig Wanzer a écrit:
Finement observé ! Seraient-ce de vieilles références ? Je n'ai qu'une grosse poignée d' AB, je ne peux pas vraiment comparer.

Pour les TBLine, une partie seulement de la gamme a été reprise par Pendraken. Je vais tout de même le leur demander...

Est-ce que tu leur pose aussi la question sur les AB?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 13:46

Non, je voulais poser la question à Leon de Pendraken par rapport aux TBLine. Mais j'ai la réponse- ils terminent de dépatouiller l'affaire BKC3 puis se replongent dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
von Scribius
Aguéri
Aguéri
von Scribius


Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 60
Localisation : Bl'A

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 16:46

Ok, merci pour ta réponse.

Pour la comparaison voici la photo du site de AB pour les mêmes figurines - le tireur montre une pose identique à l'un des deux "Aster" facilitant la comparaison mais ce n'est pas si évident de comparer car:

  • la photo de AB est de fort basse résolution


  • la photo du site de Aster (voir plus haut) est très zoomée ce qui "magnifie" aussi les défauts

... silent Question
Aster Wargame Musketeer-schutzen
Je parle de tout ça car, il y a 2-3 ans, j'ai reçu un message de Ian Marsh (AB en Angleterre) me disant que plusieurs "pirates" chinois ont remoulé des figurines AB pour fabriquer un sous-produit de bien moindre qualité (en fait il fabriquent leurs moules autour d'une figurine achetée normalement chez AB).
Pas mal de figurines "AB" peintes et vendues depuis la Chine sur Ebay à des prix défiant toute concurrence pour cette marque font partie de ce système. Je me demandais donc d'où provenaient les AB d'Aster... confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:20

von Scribius a écrit:


Pour la comparaison voici la photo du site de AB pour les mêmes figurines - le tireur montre une pose identique à l'un des deux "Aster" facilitant la comparaison mais ce n'est pas si évident de comparer :

Effectivement, c'est pas facile mais je préfère en prendre moins et être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Aster Wargame Empty
MessageSujet: Re: Aster Wargame   Aster Wargame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aster Wargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: Divers-
Sauter vers: