Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esquisses

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:06

ce dimanche c'est délicat.
puisque je sais pas trop avancer sans doc (niveau ricain surtout)
alors je fais avec ce que je sais...
actuellement j'ai fais un crobard pour le plais'
j'ai aussi fait un essais assez poussé pour l'image qui représenteras les escouades de guerriers.
je poste ca demain normallement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:56

et voici deux pages en plus !
le premiere, juste pour le fun, la seconde avec deux essais pour les images d'unités. et comme disent les djouns, lachez les comm's Wink

Esquisses - Page 2 Viets006.th

Esquisses - Page 2 Viets007.th

vilaa
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:32

Sly, elles sont fort petites les photos comme ça, on ne voit pas bien... Esquisses - Page 2 Icon_neutral

Je ne vois que le Viet du dessus sur la première page, il est vraiment réussi! un simple détail : la douille semble venir de l'avant du canon. Et un peu de fumée à l'extrémité de ce dernier Esquisses - Page 2 Icon_lol

La deuxième page est terrible : l'image pour les escouades de guerriers est parfaite. Je pense qu'il n'y a plus rien à changer. Esquisses - Page 2 Icon_cool Esquisses - Page 2 Icon_cool
La seconde est super, mais elle donne l'impression que les sapeurs sont des troupes de second ordre. Alors qu'ils étaient quasi fanatiques. Tu peux leur donner un pistolet ou une mitraillette. Un couteau entre les dents, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:13

je peux les rendre plus fanatiques, ouais.
pour la premiere page, a part le premier viets, y a rien a voir, c'et trop petit et sans intéret, ta vu ce quil fallait.
Bon, j'attaque les sapeurs alors Wink et je fais le dessin final des troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:17

Ok... En tout cas, je suis en train de peindre des Viets à la chaîne pour ce WE, ça motive!! Esquisses - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 17:56

bonsoir tous. voila, je donne des signes de vie (mais pas de dessins Sad ) pour dire que je suis tj la.
je passe un passage a vide en ce moment, je n'avance guere. et j'ai bcp de projets pour l'école dont la date butoir est proche, ce qui fait que je ne peux pas tt gérer en même temps.

par contre, dans le cadre d'un cour, pour la fin d'année on doit mener un projet tout a fait libre a terme. du coup j'ai fait une pierre deux coups, et je vais donc mêler loisir et cours. ca me doneras des choses assez importante, plus de motivations, des conseils précis, des dates limites (c'est bon pour l'avancée) et voila.
donc si tt vas bien, fin d'année scolaire , le bouquin est pret. Faites chauffer vos tables (a feux doux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 18:14

Je me doute bien que concilier travail pour tes cours et pour notre projet n'est pas évident ! Excellente nouvelle en tout cas, et l'échéance me semble tout à fait réaliste, les règles devraient avoir été testées correctement pour au moins pouvoir proposer une version correcte!!
Et crosi moi, les tables vont chauffer, à grand renfort de Napalm... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 18:34

En effet je pense que Crisis va être un bon point de départ.
J'ai hate d'avoir des figs pour allez avec mes véhicules je vais regarder pour des équipage de cher et des fantassin pour mettre sur les m113.
Je recherche des véhicule aussi cela dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esquisses   Esquisses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Règles maisons :: OpNAM-
Sauter vers: