Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux 40k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Nouveaux 40k Empty
MessageSujet: Nouveaux 40k   Nouveaux 40k Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 17:27

Et oui GW nous sort un nouveau 40k avec pour une fois un fluff évolué
Voici les première image moi j'en suis fan.

Revenir en haut Aller en bas
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Nouveaux 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux 40k   Nouveaux 40k Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:35

nouvelles info

voici les grandes nouvelles Smile
Durant 10.000 ans, la galaxie fût défendue par la puissance merveilleuse de l’Adeptus Astartes, des guerriers dont l’origine remonte à la création des Légions, sur l’ancienne Terra, avant même la Grande Croisade et l’Hérésie d’Horus qui s’ensuivit.
Pendant des millénaires, beaucoup ont essayé de reproduire le processus de création des Space Marines, pour le Bien ou le Mal, mais aucun n’a jamais réussi à égaler le génie du produit de l’Empereur.
Jusqu’à aujourd’hui.
L’Archimagos Belisarius Cawl travailla pendant 10.000 ans sur la tâche confiée par le Primarcque Roboute Guilliman : une nouvelle légion de guerriers. Maintenant, alors que l’Imperium est au bord de l’anéantissement, sa tâche est complète...
Les Space Marines Primaris sont une nouvelle race de héros prêts pour l’âge le plus sombre de l’histoire de l’Imperium. Ces nouveaux guerriers sont l’étape suivante dans l’évolution des Anges de la Mort de l’Empereur. Génétiquement modifiés pour être plus grands, plus forts et plus rapides que leurs frères, des renforts bienvenus pour les armées de l’Imperium alors que leurs ennemis s’apprêtent à porter le coup fatal.
Pour les assister dans la guerre, ces nouveaux guerriers génétiquement-forgés sont équipés avec de nouvelles armes et armures créées sur la Sainte Mars elle-même.
Le Space marine représenté sur l’image est un Intercessor portant une armure Tacticus Mk X, une armure qui combine les éléments les plus efficaces des modèles de l’Hérésie et les développements les plus récents dans la technologie des armures énergétiques. Il combat avec un Fusil Bolter l’arme typique des Space Marines, recréée et perfectionnée (portée 30’’ S4 AP-1 et tir rapide).
A l’aube de la croisade Indomitus, ces guerriers phénoménaux rejoignirent Guilliman dans sa guerre pour libérer les bastions isolés de l’Imperium. Certains guerriers furent formés par Guilliman en Chapitres complets, des confréries complètes de ces nouveaux guerriers. D’autres furent offerts aux Chapitres existants. La plupart les accueillirent à bras ouverts parmi leurs rangs. D’autres voient ces nouvelles créations avec suspicion voire de l’hostilité ouverte, prétendant que l’ouvrage de l’Empereur ne devrait pas être modifié.
Bien qu’ils soient éloignés de leurs frères , les Space Marines Primaris portent quand même les gênes de leurs Primarques, et certaines voix s’inquiètent comment ces nouveaux guerriers avec les défauts et particularités de certains des Chapitres les plus originaux.
Des temps bien excitants ! Il semblerait que les Space Marines Primaris vont tout casser dans le futur. Du Guilliman classique, gardant un as dans sa manche d’armure énergétique durant tout le temps de sa stase. Les forces triomphantes du Chaos feraient bien de se méfier.
Mais qu’est ce que ça signifie pour vous joueurs et collectionneurs d’armées Space Marines ? Nous avons fait une FAQ afin de vous expliquer exactement comment ils vont s’intégrer à vos factions.
Plus de détails bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Nouveaux 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux 40k   Nouveaux 40k Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 21:06

Twisted Evil j'attend de voir , pour moi 40k était devenu avec la V7 moins fun qu'avant et il y avait de moins en moins de joueurs qui le pratiquaient .
Comme battle d'ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Aguéri
Aguéri
derfel


Messages : 456
Date d'inscription : 06/08/2014

Nouveaux 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux 40k   Nouveaux 40k Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 17:38

et bien voilà il sort et rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Nouveaux 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux 40k   Nouveaux 40k Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 19:58

Pas mal, ça change un peu. Je trouve heureux qu'ils n'aient pas non plus fait table rase de tout ce qui existait avant.

La nouvelle boîte de base est terrible en tout cas... les figs sont splendides (les Nurgliens pourrait passer pour Age of Sigmar à peu de chose près). Je suis curieux d'en savoir plus sur les règles (elles seraient disponibles gratuitement en PDF...). Si la simplification de Warhammer ne m'a pas du tout plu, j'espère que pour 40K, ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux 40k Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux 40k   Nouveaux 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "WARGAMES FACTORY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Buvette-
Sauter vers: