Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron Von Lützow
Recrue
Recrue
Baron Von Lützow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 54
Localisation : France (ex Picardie- ville de LAON)

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 20:58

Bonjour à tous,

Pour mener à bien le resoclage de mon armée autrichienne au format NPOW, je recherche des fig (non peintes ou sous-couchées ou bien peintes (à décaper) de cavaliers autrichiens OG 1er Empire:

- officiers
- trompette
- porte-drapeau

=> pour les Uhlans, dragons, hussards, cuirassiers.

A l'achat, à l'échange si vous le souhaitez.

Par avance, un grand merci pour vos recherches au fond de vos tiroirs..

Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 15:36

As-tu contacté WSM ?

Il vend les figurines Old Glory à l'unité, tu pourrais commander exactement ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Lützow
Recrue
Recrue
Baron Von Lützow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 54
Localisation : France (ex Picardie- ville de LAON)

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:01

Bonjour mrpoum,

Merci pour l'info mais j'ai déjà fait affaire avec Julien (qui ne souhaite plus vendre à l'unité..) en lui rachetant ses isolés de commandement.

Le plus compliqué est donc de trouver par-ci, par-là les derniers "braves" qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 09:46

Salut Baron

Il te reste AB alors. Selon le nombre de figs sur la plaquette, cela se mixe correctement (un peu gros, mais ca passe dans une unité)

Pluche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Lützow
Recrue
Recrue
Baron Von Lützow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 54
Localisation : France (ex Picardie- ville de LAON)

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 12:18

Salut Fred,

Merci, j'y ai pensé en désespoir de cause..

Le AB c'est le top, mais à 3 fig sur la plaquette NPOW (2 OG , 1 AB) cela risque de se voir (sauf si on triche un peu au niveau du socle..j'en connais qui l'ont testé).

CGM (l'ami Dermot ) est aussi une option..

Allez soyons optimiste, il y a bien des pousseurs de plomb qui ont ces quelques fig qui dorment dans leurs tiroirs.. Rolling Eyes

Je vais aller mettre un cierge à la cathédrale de Laon pour faire avancer la chose... clown

Revenir en haut Aller en bas
tizizus
Aguéri
Aguéri



Messages : 375
Date d'inscription : 12/01/2015

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 13:15

Je t'aurai bien aidé mais je crois que j'ai vidé mes stocks d'autrichiens, il ne doit pas rester grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Lützow
Recrue
Recrue
Baron Von Lützow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 54
Localisation : France (ex Picardie- ville de LAON)

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 17:20

Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières...je suis preneur d'une fig par ci et d'une par là!

Merci pour vos recherches de fond de tiroirs..

Je travaille beaucoup dans le NORD donc une remise en main propre au royaume de Belgique (pas trop loin de la frontière svp) contre des euros et une bonne bière peut s'envisager..
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 22:08

Désolé, en OG, je n'ai que du prussien...
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Empty
MessageSujet: Re: recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie   recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fig 15mm Old Glory Autriche cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: