Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baron von Lützow présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron Von Lützow
Recrue
Recrue
Baron Von Lützow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 54
Localisation : France (ex Picardie- ville de LAON)

Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 18:33

Bonjour à tous,

J'ai 47 ans, je réside en France à LAON (ex région de Picardie, 70 km de la frontière de votre beau pays).

Je suis prescripteur dans le domaine du Génie Climatique.

Je suis membre du club des lanciers de Picardie :

http://lancierdepicardie.bbgraph.com/

Je pratique le jeu d'histoire avec figurines 15mm depuis 1992 (époque 1er Empire).

J'ai beaucoup également pratiqué le wargame et la figurine-diorama 1/35 WWII.

Je teste depuis la fin 2016, la règle NPOW en format 300 avec mon compère TONTON FLINGUEUR.

Je suis joueur et collectionneur coalisé avant tout..(les méchants Laughing ).

J'ai débuté par les prussiens, je me suis essayé aux bavarois 1814, puis aux suédois, aux troupes de l'ex confédération du Rhin 1814, aux brunswickois et dernièrement aux anglo-néerlandais et Autrichiens.

Ma collection de 3500 fig est en cours de mutation (resoclage/ente) pour renaître dans le nouveau format NPOW..

Tout un programme..

Au plaisir d'échanger avec vous et de rencontrer certains lors d'une convention!
Revenir en haut Aller en bas
Godaille(Esmbel)
Modérateur
Modérateur
Godaille(Esmbel)


Messages : 2402
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 54
Localisation : Hainaut

Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Re: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 20:30

La bienvenue à toi.
N'hésite pas à surfer sur les différents posts et à nous faire part des tes trouvailles ou CR.

Claudius
Revenir en haut Aller en bas
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
halbarad
Aguéri
Aguéri
halbarad


Messages : 481
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 57
Localisation : seraing

Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Re: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 19:10

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Lützow
Recrue
Recrue
Baron Von Lützow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 54
Localisation : France (ex Picardie- ville de LAON)

Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Re: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:25

Merci à tous pour l'accueil.

Je termine le resoclage de mes autrichiens (format NPOW) et je posterai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Re: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:56

Hello Von Lützow,

Le 1er Empire est évidemment une période de prédilection de nombre d'entre nous ici, mais en toute simplicité. Vous êtes aussi un club de reconstitution?
J'ai entamé les Alliés Hollando-Belges et Brunswickois pour 1815 en 15mm tout récemment.
N'hésite pas à nous montrer tes réalisations au 1/35, j'en connais qui naviguent à la frontière entre modélisme et wargame avec figurine que ça intéressera sûrement geek

Bon surf!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Re: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 20:47

bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Lützow
Recrue
Recrue
Baron Von Lützow


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 54
Localisation : France (ex Picardie- ville de LAON)

Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Re: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 20:58

Bonsoir Michel,

Hélas non pas de reconstitution chez nous..

Certains membres possèdent tout de même des pièces d'uniformes ainsi que des répliques d'armes époque 1er Empire.

Concernant le 1/35ème j'ai arrêté la chose et revendu mon stock (le mot est faible ) à un passionné de la région.

Ma plus belle réalisation était un Jagtiger avec suspension Porsche (base Tamya + suspension prélevée sur un kit ITALERI ELEPHANT ) , réalisé en 1988 à grand renfort de mini-perçeuse, carte plastique et mastic..

Depuis quelques années, "j'achète des vitrines" pour les remplir de fig 15mm 1er empire peintes par d'autres..(une drogue dure lol! )

Je vais reprendre du pinceau pour une armée Wurtembourgeoise 1814.

Mes armées sont à 90% Old Glory, 5% Warmodelling et 5% AB.

Je suis actuellement sur le resoclage au format NPOW d'une armée autrichienne, initialement soclée pour la règle TACTIKA (base Heroïka version Lancier de Picardie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron von Lützow présentation Empty
MessageSujet: Re: Baron von Lützow présentation   Baron von Lützow présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron von Lützow présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Drizzt
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: