Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apzer
Vétéran
Vétéran
apzer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 36
Localisation : Nalinnes

Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico Empty
MessageSujet: Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico   Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 19:32

Bonjour à tous !

Moi qui adore les jeux d'escarmouches, j'en ai trouvé un qui se situe dans la période de la Guerre des Gaules (et un peu plus large). Il permet de recréer de petits affrontements scénarisés entre Romains, Gaulois, Germains ou Bretons.

Un lien vers la présentation du jeu par le créateur : http://hunahpu.over-blog.fr/article-17005004.html

Lien pour le téléchargement gratuit : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/178353510840439129/DBGbase01-10.pdf

Qui est partant pour la tester le 18 février ?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Briscard
Briscard
coteaz04


Messages : 1432
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59
Localisation : Saive

Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico   Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 20:46

il a l'air bien , je ne connaissais pas .
Chez nous, depuis crisis 2016, on commence Saga période des croisades pour le moment mais je sais que Stef a acheté extention viking....
Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouches Antiquité - De Bello Gallico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Antiquité :: Règles-
Sauter vers: